Je viens de faire ma rentrée en prepa, et qu'elle fut ma surprise lorsque j'ai vu cette(ce ?) Jeune fille fille avec des couette et un soutien george , mais aussi des veines sur les bras, des poiles sur les pieds et une mâchoire carré
J'ai été convaincu lorsque j'ai vu son nom , "Mathieu" ...il n'en fallait pas plus
Les trans une partie infime de la population que la plupart de sgens detestent, ça semble peu probable que le mec débarque au lycée a moitié habillé en meuf avec son vrai prenom
Le 07 septembre 2023 à 13:45:17 Noeloo99 a écrit : Bizarre qu'elle n'ai pas fait changé son prénom à l'école. Même avant de le faire administrativement tu peux le faire au niveau scolaire déjà
[13:46:51] <souslepontNord> Les trans une partie infime de la population que la plupart de sgens detestent, ça semble peu probable que le mec débarque au lycée a moitié habillé en meuf avec son vrai prenom
Je t'assure que c'est no fake khey , si c'était pas interdit par la loi j'aurais pris une photo
C'est la première fois que je vois un trap dans un établissement comme ça, je comprend donc les doutes.