Topic de nexener :

L'affaire Mohammed Merah est fake ?

Supprimé
  • 1
Si je comprend bien c'est un agent des services secrets français qui s'est fait trahir ? Ce que je comprend pas c'est que pourquoi tuer des innocents et lui faire porter le chapeau ? Ils auraient pu simplement le fumer et personne aurait remarqué car c'est un noname non ?
Personne de calé sur le sujet ?
J'ai l'impression que l'entiereté des attentats islamiques sont des coups montés par le gouvernement

Peut-ĂȘtre que ça n'Ă©tait pas un agent secret ?
Peut-ĂȘtre que ça n'Ă©tait qu'un indicateur qui est parvenu Ă  duper les services ?
Peut-ĂȘtre qu'il a effectivement commis ce qu'il a revendiquĂ© et expliquĂ© une fois dans l'appartement ?

C'est parce que les versions alternatives ne tiennent pas que celle-là demeure la plus crédible.

Les musulmans qui se rassurent comme ils peuvent.

Le 12 septembre 2023 Ă  22:39:28 :
Non elle est pas fake. Ceux qui inventent ces conneries sont juste les musulmans pour tenter de faire croire que les musulmans sont tous des gentils, et que les vilains blancs créaient des complots contre eux.

Le mensonge fait parti de leur religion. A partir de lĂ , faut pas chercher plus loin.

Je pense pas que ce soit des conneries inventées y a beaucoup de preuves que y a quelque chose qui tourne pas rond dans cette histoire

Le 12 septembre 2023 Ă  22:42:29 :

Le 12 septembre 2023 Ă  22:39:28 :
Non elle est pas fake. Ceux qui inventent ces conneries sont juste les musulmans pour tenter de faire croire que les musulmans sont tous des gentils, et que les vilains blancs créaient des complots contre eux.

Le mensonge fait parti de leur religion. A partir de lĂ , faut pas chercher plus loin.

Je pense pas que ce soit des conneries inventées y a beaucoup de preuves que y a quelque chose qui tourne pas rond dans cette histoire

Ce que ne veulent pas admettre les services, c'est qu'ils se sont fait duper.

Un coup de Spielberg encore
c'était un vrai paumé complÚtement tarax avec une haine contre la France mais les services secrets l'ont un peu aidé

Le 12 septembre 2023 Ă  22:40:46 :

Une carte de visite d’un garde du corps de Sarkozy retrouvĂ©e chez Mohamed Merah

https://www.sudouest.fr/politique/nicolas-sarkozy/une-carte-de-visite-d-un-garde-du-corps-de-sarkozy-retrouvee-chez-mohamed-merah-8978341.php

:)

Incroyable un flic d'élite qui donne sa carte à tout plein de gens DONT les tocards rsaistes des cités pourries de Toulouse :)

Jamais interrogé

Le 12 septembre 2023 Ă  23:24:38 :

Le 12 septembre 2023 Ă  22:40:46 :

Une carte de visite d’un garde du corps de Sarkozy retrouvĂ©e chez Mohamed Merah

https://www.sudouest.fr/politique/nicolas-sarkozy/une-carte-de-visite-d-un-garde-du-corps-de-sarkozy-retrouvee-chez-mohamed-merah-8978341.php

:)

Incroyable un flic d'élite qui donne sa carte à tout plein de gens DONT les tocards rsaistes des cités pourries de Toulouse :)

Jamais interrogé

On circule

Qu'est ce que tu racontes? C'Ă©tait un terroriste islamiste
  • 1

Données du topic

Auteur
nexener
Date de création
12 septembre 2023 Ă  22:36:15
Date de suppression
13 septembre 2023 Ă  20:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 339