Topic de soupe_potiron :

Je vais au taff demain ou pas

Supprimé
  • 1
Salut,
Suite à une rupture brutale (oui j'ai déconné je l'avoue) je suis au fond du trou. Et en plus je travaille avec mon ex. Aujourd'hui j'ai passé la journée à ne faire que pleurer au taff. Il m'a complètement snobé et a passé un bon moment avec les collègues. J'étais vraiment inutile au taff. Demain je dois rebosser mais rien que d'y penser ça me la fout mal de fou...
Y a moyen si lundi je vois un médecin il me fout un arrêt maladie ? Je suis vraiment super mal
C'est bon la soupe au potiron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491152416-njbfnjjq.png

Le 03 septembre 2023 à 04:17:02 :
C'est bon la soupe au potiron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491152416-njbfnjjq.png

Ça passe

Oui facile, mais je te conseille d’envoyer un mail 1h ou 2h avant l’heure où tu commences le travail. Ca évite de passer pour le travailleur qui voulait continuer à dormir et qui envoi un message à 10h.

Puis oui go docteur t’aura un arrêt facile.

Le 03 septembre 2023 à 04:18:44 :
Oui facile, mais je te conseille d’envoyer un mail 1h ou 2h avant l’heure où tu commences le travail. Ca évite de passer pour le travailleur qui voulait continuer à dormir et qui envoi un message à 10h.

Puis oui go docteur t’aura un arrêt facile.

Merci khey, tu penses que je peux en avoir un d'un d'une semaine un truc comme ça ? Parce-que je le sens pas de reprendre direct le boulot dans mon état...

Le 03 septembre 2023 à 04:20:03 :

Le 03 septembre 2023 à 04:18:44 :
Oui facile, mais je te conseille d’envoyer un mail 1h ou 2h avant l’heure où tu commences le travail. Ca évite de passer pour le travailleur qui voulait continuer à dormir et qui envoi un message à 10h.

Puis oui go docteur t’aura un arrêt facile.

Merci khey, tu penses que je peux en avoir un d'un d'une semaine un truc comme ça ? Parce-que je le sens pas de reprendre direct le boulot dans mon état...

Oui, dis lui que tu es très anxieux à l'idée de retourner au travail et que tu as réellement besoin d'une coupure, même si ce n'est qu'une semaine

Le 03 septembre 2023 à 04:18:44 :
Oui facile, mais je te conseille d’envoyer un mail 1h ou 2h avant l’heure où tu commences le travail. Ca évite de passer pour le travailleur qui voulait continuer à dormir et qui envoi un message à 10h.

Puis oui go docteur t’aura un arrêt facile.

Attends, tu peux avoir un arrêt maladie si facile?. Je pense que les docs sont plus exigeants pour les arrêts maladies (dans mon cas je seulement informe à mon chef et c'est tout)...

  • 1

Données du topic

Auteur
soupe_potiron
Date de création
3 septembre 2023 à 04:14:54
Date de suppression
3 septembre 2023 à 04:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 282