Topic de [BrainDamage] :

Expérience en couple avec une nana qui était battue par son ex

Cela signifie-t-il qu'il faut battre sa meuf pour qu'elle ait plus d'attachement et d'amour envers toi ?

Ne jamais passer après un mec violent, drogue ou alcoolique ou qui a trompe la meuf.

Vous serez toujours DERRIERE si vous êtes un mec stable.

C'est comme ca.

Demande-toi déjà pourquoi il la battait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 07 septembre 2023 à 23:16:09 :

Le 07 septembre 2023 à 23:11:39 :
Femme battue ou v word par un proche = redflag direct,

Car trop instable.

C'est pas la faute de la victime si elle se fait violée....

Oui mais malheureusement c'est très risqué de se mettre avec, en plus elles se remettent jamais en questions quand elles ont tort... j'étais en couple avec ce genre de meuf, a éviter, elles veut jamais coucher, toujours en conflit, caractère impulsive, joue toujours la victime, te compare souvent a son ex qui la bat...

Le 07 septembre 2023 à 23:19:22 :
Cela signifie-t-il qu'il faut battre sa meuf pour qu'elle ait plus d'attachement et d'amour envers toi ?

Non , inutile, faut les éviter ces genres de meufs.

Le mec stable amoureux passera toujours derrière l'ex qui la bat.

Je comprends pas
t'es normal elle te cuck
Tu la frappe et elle refuse de te quitter car in love
:)

C'est un peu l'impression que j'ai quand je regarde autour de moi.

De se que j'ai vu, pour garder ce genre de meuf, faut lui faire croire que toi t'as besoin d'elle plus ce que tout, chose compliqué si t'es pas un c*nnard :hap:.

La meuf n'oublie jamais son ex, elle met des années a l'oublier.

J'ai vu beaucoup de meuf qui avaient un copain qui levait la main, rares sont celles qui ont quitté le mec, et souvent elle se rabiboche vite.

Le 07 septembre 2023 à 23:23:37 :
Je comprends pas
t'es normal elle te cuck
Tu la frappe et elle refuse de te quitter car in love
:)

On est des animaux avant toute chose hein.
Les meufs auront beau pour se faire bien voir en société dire qu'elles aiment les gars gentils, dans la nature, le mec gentil, on a jamais vu aucune femelle s'intéresser à lui.

Le 07 septembre 2023 à 23:24:49 :
C'est un peu l'impression que j'ai quand je regarde autour de moi.

De se que j'ai vu, pour garder ce genre de meuf, faut lui faire croire que toi t'as besoin d'elle plus ce que tout, chose compliqué si t'es pas un c*nnard :hap:.

Le combo alcoolique/drogue/mec violent/trompeur, avec juste deux cases cochées tu gardes une meuf jusqu'à la trentaine en mode syndrome de l'infirmière, si t'es un minimum BG.

C'est pas universel

Ma femme, ensemble depuis 5 ans, avec un enfant, se faisait tabassé par son ex.

Je lui ai redonné confiance en elle et en les hommes
Elle a finit par déposer plainte contre lui + procès.

Et chaque jour que dieu fait, elle me remercie d'être qui je suis.

Avant la procédure, son ex lui a envoyé quelques messages de reconquête, elle a jamais été tenté.
Elle est également plutôt stable pour une femme.

Je pense que ça dépend beaucoup de chaque personnes, et de comment toi tu te comporte avec elle

100% véridique. Mon ex était comme ça. Toujours à parler de son ex qui l'avait battu, incapable de l'oublier. Malheureusement irrécupérables.

Le 07 septembre 2023 à 23:28:06 :
C'est pas universel

Ma femme, ensemble depuis 5 ans, avec un enfant, se faisait tabassé par son ex.

Je lui ai redonné confiance en elle et en les hommes
Elle a finit par déposer plainte contre lui + procès.

Et chaque jour que dieu fait, elle me remercie d'être qui je suis.

Avant la procédure, son ex lui a envoyé quelques messages de reconquête, elle a jamais été tenté.
Elle est également plutôt stable pour une femme.

Je pense que ça dépend beaucoup de chaque personnes, et de comment toi tu te comporte avec elle

C'est une exception, qui n'invalide pas la règle.

On cherche a dégager des tendances, il n'y a évidemment pas d'absolu :oui:

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce scénario, je me souviens plus du film :(

La redpill est dur à avaler mais réel.

Déja une meuf qui choisit un gars qui la bat c'est low iq (ouin ouin c'est un pervers narcissique il cachait son jeu : non, tu es juste une merde pour juger les gens).

Ensuite vu qu'elle est low iq elle va tomber amoureuse de lui : il a certains moments tendres (1/10) qui contrastent avec son côté violent et la fait mouiller, il la baise hard comme elle aime, il a une confiance en lui énorme, elle le considère supérieur dans un coin de sa tête.

Enfin, quand ses copines lui disent de se barrer ou que le gars la tej, elle devient féministe et 1 ans plus tard se met avec un cuck qui la baise mal, mais il est gentil et elle lui rabâche sans cesse que son ex était horrible, que maintenant c'est une femme forte et qu'elle l'aime.

Tout ça pour que 3 mois plus tard, quand son ex romp avec sa nouvelle meuf, elle lui saute sur la bite en envoyant un "desolé" à son cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 septembre 2023 à 23:38:37 :

Déja une meuf qui choisit un gars qui la bat c'est low iq (ouin ouin c'est un pervers narcissique il cachait son jeu : non, tu es juste une merde pour juger les gens).

Ensuite vu qu'elle est low iq elle va tomber amoureuse de lui : il a certains moments tendres (1/10) qui contrastent avec son côté violent et la fait mouiller, il la baise hard comme elle aime, il a une confiance en lui énorme, elle le considère supérieur dans un coin de sa tête.

Enfin, quand ses copines lui disent de se barrer ou que le gars la tej, elle devient féministe et 1 ans plus tard se met avec un cuck qui la baise mal, mais il est gentil et elle lui rabâche sans cesse que son ex était horrible, que maintenant c'est une femme forte et qu'elle l'aime.

Tout ça pour que 3 mois plus tard, quand son ex romp avec sa nouvelle meuf, elle lui saute sur la bite en envoyant un "desolé" à son cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Véridique, je confirme.

Le 07 septembre 2023 à 23:38:37 :

J'ai tellement vu ça autour de moi, c'est incroyable cette boucle :hap:

Données du topic

Auteur
[BrainDamage]
Date de création
7 septembre 2023 à 13:50:05
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 250