"envoi les vidéos du singe triste"
SuppriméLe 05 septembre 2023 à 23:20:04 :
Les khey je vous jure ce kheyou est lunaire faut UE je retrouve le screen, elle lui envoi un pavé et lui il lui réponds avec un chien qui porte des lunettes " tu as vu le skin seraphine qui vient de sortir sur league of légende ?" cette capture écran est légendaire vaut la retrouvé
ayao ce khey en or
Il fait bien honneur à l'élite lui
Le 05 septembre 2023 à 23:20:04 :
Les khey je vous jure ce kheyou est lunaire faut UE je retrouve le screen, elle lui envoi un pavé et lui il lui réponds avec un chien qui porte des lunettes " tu as vu le skin seraphine qui vient de sortir sur league of légende ?" cette capture écran est légendaire vaut la retrouvé
Dernier screen enregistré sur mon pc d'une discussion entre un khey et sa copine, si vous voulez vous marrer
Le 05 septembre 2023 à 23:20:51 :
Les khey je vous jure ce kheyou est lunaire faut UE je retrouve le screen, elle lui envoi un pavé et lui il lui réponds avec un chien qui porte des lunettes " tu as vu le skin seraphine qui vient de sortir sur league of légende ?" cette capture écran est légendaire vaut la retrouvéayao ce khey en or
Il fait bien honneur à l'élite lui
Je sais pas, parce qu'en sois, il envoi juste ça car il sait qu'il va pouvoir le repost sur son forum préf afin qu'on lui prête de l'attention, je vois pas ça comme étant un comportement digne de l'ELITE de la nation perso ent ent ent
Le 05 septembre 2023 à 23:21:24 Edliw a écrit :
Dernier screen enregistré sur mon pc d'une discussion entre un khey et sa copine, si vous voulez vous marrer
Le 05 septembre 2023 à 23:22:40 :
Les khey je vous jure ce kheyou est lunaire faut UE je retrouve le screen, elle lui envoi un pavé et lui il lui réponds avec un chien qui porte des lunettes " tu as vu le skin seraphine qui vient de sortir sur league of légende ?" cette capture écran est légendaire vaut la retrouvéayao ce khey en or
Il fait bien honneur à l'élite luiJe sais pas, parce qu'en sois, il envoi juste ça car il sait qu'il va pouvoir le repost sur son forum préf afin qu'on lui prête de l'attention, je vois pas ça comme étant un comportement digne de l'ELITE de la nation perso ent ent ent
J'aime bien ce dévergondage absolu, même quand il est question de faire son aw persoent ent
Le 05 septembre 2023 à 23:23:22 :
ENT ENT ENT PSOTEZ LA VIDEO DU SINGE JE LA RECLAME
Sur l'autre forum ils l'ont trouvé mais otp_seraphine à pas confirmé si c'est celle ci mais d'après sons télégram c'est ça :
https://streamable.com/e79hfw
Le 05 septembre 2023 à 23:25:06 :
Le 05 septembre 2023 à 23:22:40 :
Il fait bien honneur à l'élite luiJe sais pas, parce qu'en sois, il envoi juste ça car il sait qu'il va pouvoir le repost sur son forum préf afin qu'on lui prête de l'attention, je vois pas ça comme étant un comportement digne de l'ELITE de la nation perso ent ent ent
J'aime bien ce dévergondage absolu, même quand il est question de faire son aw persoent ent
Données du topic
- Auteur
- Xhalte
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 23:01:00
- Date de suppression
- 5 septembre 2023 à 23:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC