Pas de canicules chez moi techniquement puisque ça descend en dessous de 20 toutes les nuits. Enfin, à moins que les règles aient changé . Mais oui, c'est lourd .
Je viens de passer une semaine de vacances a l'extrême sud de la France et il fesait beau avec des températures moyennes voir légèrement fraîche ont était au alentour de 30 degrés ce qui est frais pour la saison
Et je viens revenir en région parisienne aujourd'hui et il fait a peine 25
Donc ont a aucune canicule juste des températures légèrement en dessous des moyenne de saison
Je viens de passer une semaine de vacances a l'extrême sud de la France et il fesait beau avec des températures moyennes voir légèrement fraîche ont était au alentour de 30 degrés ce qui est frais pour la saison
Et je viens revenir en région parisienne aujourd'hui et il fait a peine 25
Donc ont a aucune canicule juste des températures légèrement en dessous des moyenne de saison
Il fait 35 en IDF qu'est ce que tu racontes Le 18-25 meilleur que les météorologues
Non, on devient juste des fragiles contrariés dès qu'on a le moindre petit manque de confort. Les gens supportent de moins en moins la chaleur l'été et le froid l'hiver.