Louis BOYARD "Bernard Arnault donne que 10 millions d'euros aux restos du coeur, salaud de riche !"
SuppriméLe 05 septembre 2023 à 11:44:34 jahtaryy-3 a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 11:42:42 :
Le 05 septembre 2023 à 11:40:41 poti-pota9 a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 11:34:37 :
Le 05 septembre 2023 à 11:32:20 :
Il donne 3,4 millions d’euros plus précisément si il donne en tant que personne physiqueles pyj / descos /rsaistes qui pensent que les réductions d'impôt pour dons sont illimitées
Elles le sont dans les limites de 20% du revenu imposables pour les personnes physique et 5% du chiffre d’affaire HT pour les entreprises. Bernard Arnault est dans le top 3 des personnes les plus riches du monde et LVMH est une entreprise qui réalise plusieurs milliards de CA chaque année. Je pense qu’une donation de 10 millions correspond aux critères à moins que tu puisse me trouver une source prouvant le contraire ?
Tu sais que personne morale =/= personne physique quand même. Le fric de LVMH n'est PAS l'argent de BA.
Il a une fiche de paye comme tout le monde et elle doit pas s'élever a plusieurs millions par an.
Vous manquez cruellement de bases en éco quand même, c'est niveau lycée ca pourtant
Le salaire ne répresente rien sur ce que gagne les utra riche
La plupart des patron de grand groupe, ne se verse "pas" de salaire, ils se font payer par les dividendes, bien moins taxer
Oui si tu pars du principe que la société va ou non verser des dividendes cette année, c'est de base pas une obligation. Et c'est une fois par an. Et je sais bien que ca représente pas sa fortune, mais c'est en rapport avec le sujet de départ. C'est évident que les 10M de dons ne pètent le plafond de défiscalisation de BA.
Il va tout payer plein pot.
Le 05 septembre 2023 à 11:46:13 :
Le 05 septembre 2023 à 11:43:43 KindOfBleu a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 11:42:29 :
Le 05 septembre 2023 à 11:40:59 KindOfBleu a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 11:39:25 :
> Le 05 septembre 2023 à 11:37:11 KindOfBleu a écrit :
>> Le 05 septembre 2023 à 11:35:37 :
> >C'est bien continuer de sucer les mec qui vous volent et qui détruisent l'emploie
>
>
> Un riche donne l'équivalent de 10 centimes pour un salaire médian et ces gelems n'y voient que du feu
Continue de rager le prolo du coup pendant que BA fait fructifier son patrimoine.
Prolo moi ? Sérieusement ^^ on me l'avait pas sortie celle là depuis longtemps
Demande à mes potes si j'suis prolo, tu vas voir les réponses qu'tu vas te prendre
Rien que le mois passé, j'ai banqué 10k donc chut
Le 05 septembre 2023 à 11:45:46 FacturePortes a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 11:43:23 :
Le 05 septembre 2023 à 11:41:12 FacturePortes a écrit :
Encore un topic où des droitardés vont sucer un super riche en se disant que eux aussi finiront riches un jour et que la méritocratie existehttps://planetes360.fr/coucou-les-pauvres-quand-la-bce-subventionne-le-milliardaire-bernard-arnault/
Encore un topic où des prolos ragent d'un riche car ils ont 0 talent et 0 ambition pour monter leur propre boite et faire de même.
Oui oui églandin c'est si simple de devenir millionaire, il suffit d'être motivé
C'est sûr que c'est plus facile de rager sur un forum de jvc.
Le 05 septembre 2023 à 11:32:20 :
Il donne 3,4 millions d’euros plus précisément si il donne en tant que personne physiqueles pyj / descos /rsaistes qui pensent que les réductions d'impôt pour dons sont illimitées
Elles le sont dans les limites de 20% du revenu imposables pour les personnes physique et 5% du chiffre d’affaire HT pour les entreprises. Bernard Arnault est dans le top 3 des personnes les plus riches du monde et LVMH est une entreprise qui réalise plusieurs milliards de CA chaque année. Je pense qu’une donation de 10 millions correspond aux critères à moins que tu puisse me trouver une source prouvant le contraire ?
Tu sais que personne morale =/= personne physique quand même. Le fric de LVMH n'est PAS l'argent de BA.
Il a une fiche de paye comme tout le monde et elle doit pas s'élever a plusieurs millions par an.
Vous manquez cruellement de bases en éco quand même, c'est niveau lycée ca pourtant
Alors non, il n'a pas nécessairement de fiche de paye, elle n'est due qu'aux salariés.
Le 05 septembre 2023 à 11:45:07 :
En Amérique, le top 60% des plus pauvres représente 200 millions d'individus et ces gens-là possèdent les mêmes richesses que les 400 américains les plus riches.https://mkorostoff.github.io/1-pixel-wealth/
Une idée pour s'imaginer (si on en est capable) la fortune des ultra-riches"mdr mais tu crois vraiment que Jeff Bezos a 180 milliards sur son compte en banque t'es trop bête"
https://github.com/MKorostoff/1-pixel-wealth/blob/master/THE_PAPER_BILLIONAIRE.md
Insistons d'ailleurs sur le fait que même si cet argument était vrai et, allez admettons, qu'on s'imaginait que Bezos vendait toutes ses actions chez Amazon du jour au lendemain, bah ça ferait quand même une fortune indécente de plusieurs dizaines de milliards de dollars
Et quand bien même ces 180 milliards ne seraient pas accessibles, vous pensez qu'ils ne servent à rien ? Que l'argent ne sert pas à s'enrichir, à financer des lobbys, à appuyer des zones de pression stratégiques, à exercer de l'influence là où on en a besoin ?"ils méritent leur fortune, ils en sont là où ils sont et contribuent à l'économie et créent de l'emploi"
https://eu.usatoday.com/story/money/2018/01/22/vast-majority-new-wealth-last-year-went-top-1/1051947001/
Les ultra-riches ont le monopole TOTAL de notre économie qui n'a rien de méritocratique ni de libéral dans ses plus hautes sphères.
Toutes les opportunités et les failles de la société à grande échelle, ce sont les ultra-riches qui en tirent profit parce qu'ils ont de plus grands leviers que les autres. Si les ultra-riches sont arrivés à ce stade c'est aussi parce qu'ils parviennent à utiliser à leur avantage une société construite par les pauvres, parfois même cruelle envers les gens les plus en bas de l'échelle. Cet argent n'est pas uniquement le fruit de leur travail. Travailler autant que Bernard Arnault ne vous rendra pas aussi riche que lui.Je ne parlerai bien sûr même pas de la fraude fiscale (qui d'ailleurs est bien plus grande que la fraude sociale dont certains aiment bien s'indigner régulièrement ici, en France et presque partout dans le monde !).
Mais bon, vous savez c'est quoi le plus drôle ? C'est que le topax sur le don de Bernard Arnault aux restos du cœur est infesté de larbins qui sont prêts à le défendre (gratuitement en plus, ironique n'est-ce pas)
Des perroquets qui répètent bêtement les mythes qu'ils lisent sur le forum "gneugneu en France on jalouse la réussite, aux USA on admire les milliardaires"Personne n'est contre la richesse. C'est ok d'avoir des individus qui réussissent plus que d'autres, c'est mais ok qu'il y ait des millionnaires et même des milliardaires, mais des écarts de richesse aussi grands ne sont pas raisonnables.
Bordel merci pour ce commentaire. Réflechissez-y les droitardés.
Le 05 septembre 2023 à 11:47:52 :
> Le 05 septembre 2023 à 11:39:25 :
>> Le 05 septembre 2023 à 11:37:11 KindOfBleu a écrit :
> >> Le 05 septembre 2023 à 11:35:37 :
> > >C'est bien continuer de sucer les mec qui vous volent et qui détruisent l'emploie
> >
> >
> > Un riche donne l'équivalent de 10 centimes pour un salaire médian et ces gelems n'y voient que du feu
>
>
Continue de rager le prolo du coup pendant que BA fait fructifier son patrimoine.
Demande à mes potes si j'suis prolo, tu vas voir les réponses qu'tu vas te prendre
Le 05 septembre 2023 à 11:47:09 jahtaryy-3 a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 11:44:08 :
Le 05 septembre 2023 à 11:42:19 :
Le 05 septembre 2023 à 11:40:04 :
Le 05 septembre 2023 à 11:38:16 :
> Le 05 septembre 2023 à 11:34:18 :
>> Le 05 septembre 2023 à 11:33:04 :
> >> Le 05 septembre 2023 à 11:32:20 poti-pota9 a écrit :
> > >Il donne 3,4 millions d’euros plus précisément si il donne en tant que personne physique
> >
> >
> > Non 10M parce que non defiscalisé.
>
> Pourquoi ça ne le serait pas ? T’as le droit à 66% de réduction d’impôts dans la limite de 20% des revenus, je pense que 10 millions c’est inférieur à 20% des revenus de Bernard Arnault
>
> Sauf si il décide de ne pas bénéficier de la réduction d’impôts
parce qu'en bon samaritain il a dit qu'il ne ferait pas défiscaliser son don
comme pour les 200 millions qu'il a donné pour la reconstruction de Notre Dame
mais il les récupèrera en optimisation fiscale, il ne faut pas se soucier de sa situation
Au final il donne quand mm une somme énorme..
Mélenchon il donne combien ? RIEN !!
rappel 157 milliards d'euros de crédit d'impot filer aux grande entreprise + 80 milliards d'évasion fiscal
Houlala mais il a donner 10 millions, quelque donnateur généreux
mais c'est l'argument typique des LFI, faut changer de disque..
Je répète combien donnent Melenchon et ses sbires aux assoces ???
Et combien donne ceux du RN ? Facile l'argumentaire
J'en ai rien a foutre de combien s'ils donnent ou non
Moi perso je file de la thune a des assos tout les mois et je refuse de défiscaliserTu es content ? je suis légitime pour critiquer des gars qui s'ils payaient leurs impôts on aurait pas besoin de ce genre d'association
C'est pas les mecs du RN qui critiquent les dons des riches. La comparaison est HS le prolo, continue de rager.
Le 05 septembre 2023 à 11:47:13 :
Le 05 septembre 2023 à 11:44:34 jahtaryy-3 a écrit :
> Le 05 septembre 2023 à 11:32:20 :
>Il donne 3,4 millions d’euros plus précisément si il donne en tant que personne physique
les pyj / descos /rsaistes qui pensent que les réductions d'impôt pour dons sont illimitées
Le salaire ne répresente rien sur ce que gagne les utra riche
La plupart des patron de grand groupe, ne se verse "pas" de salaire, ils se font payer par les dividendes, bien moins taxerOui si tu pars du principe que la société va ou non verser des dividendes cette année, c'est de base pas une obligation. Et c'est une fois par an. Et je sais bien que ca représente pas sa fortune, mais c'est en rapport avec le sujet de départ. C'est évident que les 10M de dons ne pètent le plafond de défiscalisation de BA.
Il va tout payer plein pot.
La France est championne d'Europe des dividendes https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/la-france-championne-des-dividendes-en-zone-euro-1380458
Le 05 septembre 2023 à 11:48:29 :
Le 05 septembre 2023 à 11:45:07 :
En Amérique, le top 60% des plus pauvres représente 200 millions d'individus et ces gens-là possèdent les mêmes richesses que les 400 américains les plus riches.https://mkorostoff.github.io/1-pixel-wealth/
Une idée pour s'imaginer (si on en est capable) la fortune des ultra-riches"mdr mais tu crois vraiment que Jeff Bezos a 180 milliards sur son compte en banque t'es trop bête"
https://github.com/MKorostoff/1-pixel-wealth/blob/master/THE_PAPER_BILLIONAIRE.md
Insistons d'ailleurs sur le fait que même si cet argument était vrai et, allez admettons, qu'on s'imaginait que Bezos vendait toutes ses actions chez Amazon du jour au lendemain, bah ça ferait quand même une fortune indécente de plusieurs dizaines de milliards de dollars
Et quand bien même ces 180 milliards ne seraient pas accessibles, vous pensez qu'ils ne servent à rien ? Que l'argent ne sert pas à s'enrichir, à financer des lobbys, à appuyer des zones de pression stratégiques, à exercer de l'influence là où on en a besoin ?"ils méritent leur fortune, ils en sont là où ils sont et contribuent à l'économie et créent de l'emploi"
https://eu.usatoday.com/story/money/2018/01/22/vast-majority-new-wealth-last-year-went-top-1/1051947001/
Les ultra-riches ont le monopole TOTAL de notre économie qui n'a rien de méritocratique ni de libéral dans ses plus hautes sphères.
Toutes les opportunités et les failles de la société à grande échelle, ce sont les ultra-riches qui en tirent profit parce qu'ils ont de plus grands leviers que les autres. Si les ultra-riches sont arrivés à ce stade c'est aussi parce qu'ils parviennent à utiliser à leur avantage une société construite par les pauvres, parfois même cruelle envers les gens les plus en bas de l'échelle. Cet argent n'est pas uniquement le fruit de leur travail. Travailler autant que Bernard Arnault ne vous rendra pas aussi riche que lui.Je ne parlerai bien sûr même pas de la fraude fiscale (qui d'ailleurs est bien plus grande que la fraude sociale dont certains aiment bien s'indigner régulièrement ici, en France et presque partout dans le monde !).
Mais bon, vous savez c'est quoi le plus drôle ? C'est que le topax sur le don de Bernard Arnault aux restos du cœur est infesté de larbins qui sont prêts à le défendre (gratuitement en plus, ironique n'est-ce pas)
Des perroquets qui répètent bêtement les mythes qu'ils lisent sur le forum "gneugneu en France on jalouse la réussite, aux USA on admire les milliardaires"Personne n'est contre la richesse. C'est ok d'avoir des individus qui réussissent plus que d'autres, c'est mais ok qu'il y ait des millionnaires et même des milliardaires, mais des écarts de richesse aussi grands ne sont pas raisonnables.
Bordel merci pour ce commentaire. Réflechissez-y les droitardés.
Trop compliqué pour eux, ils préfèrent rester dans la confrontation binaire riches vs RSAistes parce que ça leur permet de pas réfléchir
Le 05 septembre 2023 à 11:47:56 :
Le 05 septembre 2023 à 11:45:46 FacturePortes a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 11:43:23 :
Le 05 septembre 2023 à 11:41:12 FacturePortes a écrit :
Encore un topic où des droitardés vont sucer un super riche en se disant que eux aussi finiront riches un jour et que la méritocratie existehttps://planetes360.fr/coucou-les-pauvres-quand-la-bce-subventionne-le-milliardaire-bernard-arnault/
Encore un topic où des prolos ragent d'un riche car ils ont 0 talent et 0 ambition pour monter leur propre boite et faire de même.
Oui oui églandin c'est si simple de devenir millionaire, il suffit d'être motivé
C'est sûr que c'est plus facile de rager sur un forum de jvc.
Honnêtement j'ai limite envie de dire que je sais pas qui me fait le plus rager entre un milliardaire et un prolo qui suce un milliardaire...
Le 05 septembre 2023 à 11:45:59 KindOfBleu a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 11:44:11 :
Le 05 septembre 2023 à 11:41:56 KindOfBleu a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 11:40:44 :
Le 05 septembre 2023 à 11:39:56 KindOfBleu a écrit :
> Le 05 septembre 2023 à 11:38:15 :
>Citez moi un seul NUPES LFI qui donne ne serait ce que 10 euros aux resto ?
Pratique pour pas payer d'impots et mettre toutes les dépenses en notes de frais
Oui donc c'est plus avantageux de gagner un SMIC que 7k par mois
Quand tu fais passer 100% de tes dépenses en notes de frais et que ton salaire est de l'argent de poche, oui effectivement ca l'est et très largement même.
Je connais deja mon quotient, mais j'arrive effectivement a deviner le tiens
D'accord donc si c'est plus avantageux de toucher le SMIC pourquoi c'est le seul de l'AN à le faire ?
Parce que son "smic" s'il existe, ce qui est très certainement un mensonge, vient d'ailleurs et très certainement de son parti.
Si tu avais deja travaillé pour la FP tu saurais que tout est question de points et de grilles salariales, les montants sont fixés, ce n'est pas toi qui choisis ta paye hein.
Le 05 septembre 2023 à 11:31:36 :
Après, s'il donnait tout son argent ne vaudrait plus rien et tout le capitalisme s’effondre. Louis BOYARD est un communiste imbécile.
Oui, mais tu perds ton temps à expliquer ca aux ahuris du topic.
Si tous les milliardaires donnaient tout leur fric (déjà c'est pas leur fric mais la valeur de leurs actions mais on va simplifier pour les communistes), la valeur de leurs entreprises chuterait à 0 (donc qui va produire ce que les gens voudront acheter avec tout ce fric ? ), des millions de gens seraient au chômage, l'argent ne vaudrait plus rien car tout serait devenu liquide.
Sans même parler du fait que les bénéficiaires de ces fonds iraient tout flamber dès la première occasion venue, créant ainsi davantage d'inflation.
Le 05 septembre 2023 à 11:47:52 KindOfBleu a écrit :
> Le 05 septembre 2023 à 11:39:25 :
>> Le 05 septembre 2023 à 11:37:11 KindOfBleu a écrit :
> >> Le 05 septembre 2023 à 11:35:37 :
> > >C'est bien continuer de sucer les mec qui vous volent et qui détruisent l'emploie
> >
> >
> > Un riche donne l'équivalent de 10 centimes pour un salaire médian et ces gelems n'y voient que du feu
>
>
Ok c'est bien le prolo je t'ai pas demandé de me raconter ta vie. La seule chose que je vois c'est que tu rages sur un forum de jvc et tu donnes rien aux RDC. Continue de rager.
Que le gramme de Shit soit a 50 000?
Données du topic
- Auteur
- RuquierSuceBite
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 11:22:45
- Date de suppression
- 5 septembre 2023 à 11:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120