Topic de Banni1030fois :

[AVIS] Je recherche une épouse

Supprimé

Le 09 septembre 2023 à 15:25:11 :
L'op ne précise pas s'il est lui-même chaste et pur, c'est très suspect

Non, personnellement la solitude et le manque de femme pour apaiser mes pulsions charnelles, ont fait que j'ai énormément péché.

Je recherche une femme justement pour me soutenir et m'aider à cesser de pécher à répétition, en permettant à mes pulsions de trouver une issue dans le cadre sain du mariage.

Le 09 septembre 2023 à 15:28:51 :

Non, personnellement la solitude et le manque de femme pour apaiser mes pulsions charnelles, ont fait que j'ai énormément péché.

Je recherche une femme justement pour me soutenir et m'aider à cesser de pécher à répétition, en permettant à mes pulsions de trouver une issue dans le cadre sain du mariage.

On s'est fait traire par tout Paris et on exige une vierge :(
Elles ne voudront jamais

Le 09 septembre 2023 à 15:27:18 :

Le 09 septembre 2023 à 15:24:03 :

Le 09 septembre 2023 à 15:20:13 :

Le 09 septembre 2023 à 15:16:33 :

Le 09 septembre 2023 à 15:14:27 :
32 ans :rire:

T'es terminé mon pauvre, à part soulever le fond du panier avec 300 chibres au compteur, tu auras rien :rire:

> Je recherche une femme de valeur qui n'a pas enchaîné les hommes (idéalement vierge)

:rire:

c est l apogee pour l homme hein

tu serai etonne du nombre de meuf de 23/24 qui veulent d un mec de 32 ;)

D'accord l'analphabète :rire:

Tu dois pas être à ton apogée pour la chercher sur JVC.

Si justement. Mais je suis d'une qualité telle que la plupart des filles totalement perverties par le mensonge ambiant ont une réaction de rejet envers moi. Un peu comme quelqu'un qui aurait bouffé McDo toute sa vie aurait peur de manger un canard à l'orange aux pommes de terre assaisonnées d'herbes de provence, tellement le goût de la bonne bouffe lui est étranger.

Les hommes de haute valeur, c'est les intellectuels BG à l'ENS
Beaux et intelligents
Les seuls qui méritent des vierges :bave:

Non au contraire il y a énormément de tendances malsaines à l'ENS (homosexualité, athéisme, fétichisation du savoir, discours vains et branlette intellectuelle).

Le 09 septembre 2023 à 15:30:08 :

Le 09 septembre 2023 à 15:28:51 :

On s'est fait traire par tout Paris et on exige une vierge :(
Elles ne voudront jamais

C'est possible que tu aies raison. Seul l'avenir le dira.

Je précise que hormis le vice qui a grandi en moi par manque d'une femme, je suis droit, calme et doux.

Le 09 septembre 2023 à 15:13:45 :
Je propose de se rencontrer cinq fois sans relations sexuelles, suite à quoi, si les rencontres se sont bien passées, j'épouserai la femme

Allonzy j’espère que tu aimes les petites surprises :sournois:

Le 09 septembre 2023 à 15:34:19 :
Je précise que hormis le vice qui a grandi en moi par manque d'une femme, je suis droit, calme et doux.

Ouais ouais mon œil :(

Les gens qui precisent leurs qualités dans le comportement m'ont toujours fait flipper

Le 09 septembre 2023 à 15:40:40 :

Les gens qui precisent leurs qualités dans le comportement m'ont toujours fait flipper

Il fallait comprendre je suis de droite, sans conversation et mou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650743054-jesusmacron.png

Le 09 septembre 2023 à 15:16:47 :
Une femme qui accepte de se séparer de son smartphone, qui veut aussi 3 enfants, et de surcroît est vierge : grand max 100 personnes dans le pays.

elles sont fichées S surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 09 septembre 2023 à 15:43:29 :

Le 09 septembre 2023 à 15:40:40 :

Il fallait comprendre je suis de droite, sans conversation et mou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650743054-jesusmacron.png

Non ça va j'ai de la conversation quand même. J'aime juste pas trop parler pour ne rien dire.

Sûrement l'op est un rabzoul de merde

Le 09 septembre 2023 à 15:50:58 :
Sûrement l'op est un rabzoul de merde

Non pas du tout je suis français (un rabzouz n'écrirait pas dans une langue aussi correcte).
Pourquoi penses-tu que je suis un rabzouz ? Parce que je dis "idéalement vierge" ? Est-ce que (honnêtement) ce n'est pas ce dont tout homme rêverait ? C'est quand même mieux d'être avec une meuf qui n'a connu que toi, qu'avec une meuf qui a enchaîné non ? Une meuf qui n'a connu que toi, ça relève davantage du grand amour.

Pourquoi sans smartphone ? J'espère au moins que toi même tu n'en utilises pas ?
Qui voudrait élever 3 enfants à Paris ?
Quel est ton salaire ?

Le 09 septembre 2023 à 15:57:22 :
Pourquoi sans smartphone ? J'espère au moins que toi même tu n'en utilises pas ?
Qui voudrait élever 3 enfants à Paris ?
Quel est ton salaire ?

Oui je n'en ai pas, et je considère ça comme un poison qui enfonce les meufs dans la boucle du narcissisme, de la perte de temps et de la puterie.

Je ne préfère pas parler de mon salaire publiquement. Disons qu'il est bas, mais on peut se démerder. L'avantage est que je travaille très peu et que j'ai beaucoup de temps pour moi et pas de stress. J'aimerais aussi que ma femme travaille le moins possible et accepte de vivre dans une relative pauvreté matérielle, afin d'éviter le stress.

« Interdire de posséder un smartphone »
Psychopathe spotted. + vas vers le 25-35, respecte ta section

Le 09 septembre 2023 à 15:14:11 :
" jeune homme " " 32 ans "
Tu peux aller sur le 25-35 :ok:

Le 09 septembre 2023 à 16:00:13 :
« Interdire de posséder un smartphone »
Psychopathe spotted. + vas vers le 25-35, respecte ta section

Tu peux expliquer ?

Données du topic

Auteur
Banni1030fois