Louis BOYARD "Bernard Arnault donne que 10 millions d'euros au restos du coeur, salaud de riche !"
SuppriméLes fameux éveillés de JVC qui insultent à tout va les "golems" mais tombent dans chaque coup de com de leur maître
S'il avait fait un don anonyme il n'y aurait pas eu d'articles, compliqué pour du social washing
Le 05 septembre 2023 à 10:57:14 :
Le 05 septembre 2023 à 10:54:24 Roucoups12 a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 10:49:12 :
Le 05 septembre 2023 à 10:42:36 MeccccBressson a écrit :
La gauche qui n'a toujours pas compris qu'entre un smicard qui donne 1000€ au restos du coeur et un milliardaire qui donne 100 000€, celui qui aura le plus aidé sera le milliardaireParce que la gauche, dans son hypocrisie habituelle se fout totalement des pauvres. Des millions de repas distribués? Osef total, ils peuvent crever les clodos, ce qui compte c'est abattre les riches.
Sauf que Bernard arnaud nous fait perdre 10000x plus que ça en manque à gagner avec son optimisation fiscale en plus macron l'aide allègrement
En retirant l'impôt sur la fortune on a perdu mini 5 milliard par an
N'importe quoi
Mais d’où vous sortez des conneries pareil, c'est grave
C'est de notoriété public l'optimisation fiscale ultra leché de Bernard arnaud et le fait que macron ait retiré la loi de l'impot sur la fortune en début de mandat car il l'avait pas lui même payé
J'ai pas parlé de fraude fiscale hein l'un est légale l'autre non même si voilà les règles sont bien faite pour que certain en profite et pas d'autres
Comme si sa fortune était disponible comme ça, qu'il avait tout sur un compte ou dans un coffre fort, mais que quelqu'un éduque ces gorets communistes c'est plus possible.
S'il arrête ses activité en France, le chômage prend 1% d'un coup
Le 05 septembre 2023 à 11:04:16 yuop5 a écrit :
Les fameux éveillés de JVC qui insultent à tout va les "golems" mais tombent dans chaque coup de com de leur maîtreS'il avait fait un don anonyme il n'y aurait pas eu d'articles, compliqué pour du social washing
10 Millions alors que dans tout ton arbre généalogique, vous avez pas du dépasser 10e de dons.
Pourquoi il se ferait pas un peu de pub au passage?
Le don il est fait ou pas? Les repas vont être servis ou pas le golem?
Le 05 septembre 2023 à 10:52:11 :
Le 05 septembre 2023 à 10:49:15 :
Les prolos qui s’extasient sur Bernard Arnaud qui donne 10 millions alors que le type pourrait régler tout les problèmes des resto du cœur pour les 20 prochaines années si il le voulait.Quand t'es riche et que tu donnes t'aimes bien savoir que ton argent sera bien investi, s'il avait donné 1 milliard, qui te dit que cet argent aurait servi à tout ameliorer pour les 200 prochaines années ?
Il donne quand y'a un besoin et une demande, ça ameliore aussi son image, il est gagnant sur toute la ligne et contribue à aider les pauvres.
Louis en revanche ne sert à rien.
La ou je suis d’accord avec toi c’est que Louis Boyard ne sert absolument à rien. Si il avait donné 1000 balles il pourrait ouvrir sa gueule mais le simple fait qu’il critique sans même avoir agit de son côté est ridicule.
Après c’est sur que donner 1milliards quand tu voit la corruption monumentale de certaines associations caritatives et ONG je peut comprendre que ça soit une mauvaise idée.
Le 05 septembre 2023 à 10:59:45 :
J'avais lu un article il y'a quelques temps qui expliquait que paradoxalement, c'était parfois compliqué pour un ultra riche de transformer son patrimoine en liquiditéEn gros la majeure fortune de Arnault c'est ses actions LVMH, sauf que pour avoir ça en cash il doit en revendre et le soucis c'est que ça va faire baisser le cours de l'action car ça va susciter de la méfiance au sein des marchés financiers et donc in fine faire perdre de l'argent aux petits investisseurs
Arnault peut pas se réveiller un matin et se dire stou je prends 10milliards en cash et je donne ça à des oeuvres de charités
Sans mentionner le fait qu'au plus il vend des actions au moins il a de controle sur sa societé
C'est à moitié vrai, en général ils font des emprunts avec pour collatéral leurs actifs, tels que leurs actions, ce qui leur permet d'avoir de la liquidité. Généralement le rendement de leurs actifs est même supérieur au taux d'intérêt des emprunts qu'ils contractent.
Cependant il est vrai qu'à terme cela peut menacer le cours de l'action si l'emprunteur à des difficultés à équilibrer ses flux et donc à rembourser.
Le 05 septembre 2023 à 11:04:42 Roucoups12 a écrit :
La gauche qui n'a toujours pas compris qu'entre un smicard qui donne 1000€ au restos du coeur et un milliardaire qui donne 100 000€, celui qui aura le plus aidé sera le milliardaireParce que la gauche, dans son hypocrisie habituelle se fout totalement des pauvres. Des millions de repas distribués? Osef total, ils peuvent crever les clodos, ce qui compte c'est abattre les riches.
Sauf que Bernard arnaud nous fait perdre 10000x plus que ça en manque à gagner avec son optimisation fiscale en plus macron l'aide allègrement
N'importe quoi
Mais d’où vous sortez des conneries pareil, c'est graveC'est de notoriété public l'optimisation fiscale ultra leché de Bernard arnaud et le fait que macron ait retiré la loi de l'impot sur la fortune en début de mandat car il l'avait pas lui même payé
J'ai pas parlé de fraude fiscale hein l'un est légale l'autre non même si voilà les règles sont bien faite pour que certain en profite et pas d'autres
Arrete de spammer optimisation fiscale alors qu'a l'évidence tu as aucune idée de quoi il s'agit. De une c'est capé, et avec 10 millions il est très largement au dessus du cap donc ce sera pas defiscalisé, de deux, quand tu fais tes frais kilométriques sur ta déclaration d'impot, c'est aussi de l'optimisation fiscale et personne te casse les couilles avec
La réalité c’est que tous ceux qui réagissent à ce don pour attaquer ou défendre Arnault sont des golems.
Les français politisés sont des hamsters dans leur roue
Le 05 septembre 2023 à 11:04:42 Roucoups12 a écrit :
N'importe quoi
Mais d’où vous sortez des conneries pareil, c'est graveC'est de notoriété public l'optimisation fiscale ultra leché de Bernard arnaud et le fait que macron ait retiré la loi de l'impot sur la fortune en début de mandat car il l'avait pas lui même payé
Le 05 septembre 2023 à 10:59:45 :
J'avais lu un article il y'a quelques temps qui expliquait que paradoxalement, c'était parfois compliqué pour un ultra riche de transformer son patrimoine en liquiditéEn gros la majeure fortune de Arnault c'est ses actions LVMH, sauf que pour avoir ça en cash il doit en revendre et le soucis c'est que ça va faire baisser le cours de l'action car ça va susciter de la méfiance au sein des marchés financiers et donc in fine faire perdre de l'argent aux petits investisseurs
Arnault peut pas se réveiller un matin et se dire stou je prends 10milliards en cash et je donne ça à des oeuvres de charités
Sans mentionner le fait qu'au plus il vend des actions au moins il a de controle sur sa societé
Ahii si c'est 250 milliard d'action je te laisse deviner les dividendes colossaux qui en découle chaque année khey
Le 05 septembre 2023 à 10:17:50 :
Louis Boyard "si on imprimait des billets en plus on éradiquerait la pauvreté"
Les clowns communistes
Leurs raisonnements dignes d'un enfant de 5 ans
Jamais rien de concret, qui fonctionne, que du blabla insensé, aucune compréhension des mécanismes basiques du marché. Toute leur rhétorique basée uniquement sur l'émotionnel, la démagogie
Le 05 septembre 2023 à 11:04:16 :
Les fameux éveillés de JVC qui insultent à tout va les "golems" mais tombent dans chaque coup de com de leur maîtreS'il avait fait un don anonyme il n'y aurait pas eu d'articles, compliqué pour du social washing
Et c'est quoi la finalité du geste d'Arnault ?
Il a besoin de ça pour gérer son business ?
A la limite, on l'accuse encore plus de cynisme que si il n'avait rien donné. Autant ne rien faire si c'était pour "son image"
Données du topic
- Auteur
- RuquierSuceBite
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 10:14:28
- Date de suppression
- 5 septembre 2023 à 11:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC