Der Spiegel : "La France,l’Allemagne en mieux"
Après des décennies de leadership allemand, Paris s’impose de plus en plus comme «l’homme fort» de l’Europe, note l’influent hebdomadaire Der Spiegel.
Toujours aussi peu populaire en France, la politique menée par le chef de l’État, suscite l’admiration de nos voisins allemands. Cette fois c’est l’influent hebdomadaire hambourgeois Der Spiegel , qui n’hésite pas à titrer de façon provocatrice : «La France : l’Allemagne en mieux» (Frankreich, das bessere Deutschland). Un virage à 180 degrés, comme le reconnaît le journaliste Michael Sauga lui-même.
La France devient le premier choix des expatriés allemands qui sont de plus en plus en nombreux à fuire l'inflation et la criminalité en Allemagne.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-france-l-allemagne-en-mieux-l-etonnant-compliment-de-la-presse-allemande-20230906
Le 07 septembre 2023 à 07:52:47 :
Après des décennies de leadership allemand, Paris s’impose de plus en plus comme «l’homme fort» de l’Europe, note l’influent hebdomadaire Der Spiegel.Toujours aussi peu populaire en France, la politique menée par le chef de l’État, suscite l’admiration de nos voisins allemands. Cette fois c’est l’influent hebdomadaire hambourgeois Der Spiegel , qui n’hésite pas à titrer de façon provocatrice : «La France : l’Allemagne en mieux» (Frankreich, das bessere Deutschland). Un virage à 180 degrés, comme le reconnaît le journaliste Michael Sauga lui-même.
La France devient le premier choix des expatriés allemands qui sont de plus en plus en nombreux à fuire l'inflation et la criminalité en Allemagne.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-france-l-allemagne-en-mieux-l-etonnant-compliment-de-la-presse-allemande-20230906
J'imagine pas la gueule de l'Allemagne si la France est "mieux"
Niveau dette l'Allemagne s'en débarrasse quand la France s'enfonce toujours plus dans la pauvreté
mais dans la Ruhr ou à Francfort ou Mannheim ou autre ce sont des shithole full GR qui n'ont rien à envier à la France.
Fuir la criminalité en Allemagne pour venir en France
Ils ont pas accès aux chiffres et aux infos là bas
Le 07 septembre 2023 à 07:56:02 :
Le 07 septembre 2023 à 07:55:05 :
Niveau dette l'Allemagne s'en débarrasse quand la France s'enfonce toujours plus dans la pauvretéPlus un pays est riche plus il est endetté. Les usa c'est le pays le plus endetté au monde
Les USA c'est pas un pays riche qu'est-ce que tu racontes.
Là Norvège ou la suisse sont des pays riches
Le 07 septembre 2023 à 07:52:47 :
Après des décennies de leadership allemand, Paris s’impose de plus en plus comme «l’homme fort» de l’Europe, note l’influent hebdomadaire Der Spiegel.Toujours aussi peu populaire en France, la politique menée par le chef de l’État, suscite l’admiration de nos voisins allemands. Cette fois c’est l’influent hebdomadaire hambourgeois Der Spiegel , qui n’hésite pas à titrer de façon provocatrice : «La France : l’Allemagne en mieux» (Frankreich, das bessere Deutschland). Un virage à 180 degrés, comme le reconnaît le journaliste Michael Sauga lui-même.
Niveau dette l'Allemagne s'en débarrasse quand la France s'enfonce toujours plus dans la pauvreté
Justement, la pauvreté en Allemagne c'est pire. Surtout dans l'ex RDA de ce que j'ai compris. Donc déjà que la pauvreté en France est incroyable, j'ose pas imaginer en Allemagne. Sachant que le Royaume-Uni, niveau pauvreté et inflation c'est une énorme catastrophe également. Pour la dette par contre, ça j'en sais rien.
Le 07 septembre 2023 à 07:57:09 :
Le 07 septembre 2023 à 07:56:02 :
Niveau dette l'Allemagne s'en débarrasse quand la France s'enfonce toujours plus dans la pauvretéPlus un pays est riche plus il est endetté. Les usa c'est le pays le plus endetté au monde
Les USA c'est pas un pays riche qu'est-ce que tu racontes.
Là Norvège ou la suisse sont des pays riches
La Norvège et la Suisse ne sont pas des pays ils n'ont pas de véritable armée
Le 07 septembre 2023 à 07:58:34 :
Le 07 septembre 2023 à 07:57:25 RinnelidoV161 a écrit :
y a que sur ce forum que ca chiale de la France au quotidienCa suce à fond la Russie par contre mais ils ne mettent jamais un pied là-bas
en France les mecs sont brisés par une semaine a l'usine, en Russie ils s'imaginent patriotes deter père de famille respectable
Le 07 septembre 2023 à 07:59:42 RinnelidoV161 a écrit :
y a que sur ce forum que ca chiale de la France au quotidienCa suce à fond la Russie par contre mais ils ne mettent jamais un pied là-bas
en France les mecs sont brisés par une semaine a l'usine, en Russie ils s'imaginent patriotes deter père de famille respectable
Ils ne savent pas qu'ils serviraient d'engrais pour les intérêts du nabot
Jamais je retourne dans le shithole français
Alors que vous sucez l'Ukraine, mais encore plus bizarre, aucun d'entre vous n'y va
Le 07 septembre 2023 à 08:02:48 :
Alors que vous sucez l'Ukraine, mais encore plus bizarre, aucun d'entre vous n'y va
on suce pas l'Ukraine nous on est pro "la Russie reste en Russie chez elle et tout le monde va bien"
l'Ukraine s'est faite baiser par la Russie, si demain c'est le Kazakhstan qui se fait baiser tu me verras pro Kazakhstan, je suis juste pro les russes en Russie
Données du topic
- Auteur
- SyliaChamade
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 07:52:47
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 99