Topic de RandomGirl :

Je bide sur ma chaîne de stream

Supprimé
Ça me déprime
Je l’ai lancé y’a 3 ans et je stream (WoW, rpg genre baldur s gate en ce moment) mais pas régulièrement et je réussis à avoir 3 viewers en moyenne
Je suis dégoûtée
Bah fais de la pub sur le forom
La concurrence est dure sur twitch en meme temps, des milliers de gens proposent la meme chose que toi

Le 01 septembre 2023 à 00:09:18 :
La concurrence est dure sur twitch en meme temps, des milliers de gens proposent la meme chose que toi

Javoue
C’est pour ça que j’avais un projet de lancer une chaîne YT musique ou je reprends que des musiques de jeux à la guitare et de la relier à mon stream pour essayer de me démarquer
Mais ça m’a découragée

Le 01 septembre 2023 à 00:12:18 :

Le 01 septembre 2023 à 00:09:18 :
La concurrence est dure sur twitch en meme temps, des milliers de gens proposent la meme chose que toi

Javoue
C’est pour ça que j’avais un projet de lancer une chaîne YT musique ou je reprends que des musiques de jeux à la guitare et de la relier à mon stream pour essayer de me démarquer
Mais ça m’a découragée

Ah oui c est une bonne idée personne a jamais essayé de faire une chaine youtube de cover à la guitare, tu tiens le bon filon je pense

Je crois avoir compris le profil de l'auteur.

Le 01 septembre 2023 à 00:15:08 :

Le 01 septembre 2023 à 00:12:18 :

Le 01 septembre 2023 à 00:09:18 :
La concurrence est dure sur twitch en meme temps, des milliers de gens proposent la meme chose que toi

Javoue
C’est pour ça que j’avais un projet de lancer une chaîne YT musique ou je reprends que des musiques de jeux à la guitare et de la relier à mon stream pour essayer de me démarquer
Mais ça m’a découragée

Ah oui c est une bonne idée personne a jamais essayé de faire une chaine youtube de cover à la guitare, tu tiens le bon filon je pense

Tu es dur khey :hap:

Le 01 septembre 2023 à 00:08:34 Maya-la-Ville a écrit :
Bah fais de la pub sur le forom

WoW est pas un jeu fait pour le stream

Je pense que l'auteur est une paumée qui refuse de grandir.

Sûrement confronté récemment à l'impitoyable monde du travail, cherchant une porte de sortie pour se faire de l'argent facile, mais confronté à la dure réalité : elle est moyenne et n'a pas de plus value particulière.

Faîtes moi confiance je suis mentaliste.

Tu n'as pas d'autres choix que d'aller faire un taf de merde ou de trouver un homme que tu n'estimeras pas et qui sera médiocre juste pour qu'il t'entretienne.

Le 01 septembre 2023 à 00:15:08 :

Le 01 septembre 2023 à 00:12:18 :

Le 01 septembre 2023 à 00:09:18 :
La concurrence est dure sur twitch en meme temps, des milliers de gens proposent la meme chose que toi

Javoue
C’est pour ça que j’avais un projet de lancer une chaîne YT musique ou je reprends que des musiques de jeux à la guitare et de la relier à mon stream pour essayer de me démarquer
Mais ça m’a découragée

Ah oui c est une bonne idée personne a jamais essayé de faire une chaine youtube de cover à la guitare, tu tiens le bon filon je pense

Bha en soit on est pas non plus obligé de faire un truc tout nouveau pour faire un minimum de vues. Tu peux faire des vlogs differents des autres, des covers differents des autres etc.

Mais au niveau des jeux c’est assez dur de se differencier a moins d’avoir un super niveau ou d’avoir une forte personnalité comme Sardoche Michou etc. Meme si la personnalité vient avec les viewers

Le 01 septembre 2023 à 00:16:45 :

Le 01 septembre 2023 à 00:15:08 :

Le 01 septembre 2023 à 00:12:18 :

Le 01 septembre 2023 à 00:09:18 :
La concurrence est dure sur twitch en meme temps, des milliers de gens proposent la meme chose que toi

Javoue
C’est pour ça que j’avais un projet de lancer une chaîne YT musique ou je reprends que des musiques de jeux à la guitare et de la relier à mon stream pour essayer de me démarquer
Mais ça m’a découragée

Ah oui c est une bonne idée personne a jamais essayé de faire une chaine youtube de cover à la guitare, tu tiens le bon filon je pense

Tu es dur khey :hap:

mais t’as bien compris ou je voulais en venir non ? :hap:

Pour percer dans le gaming je pense que y’a pas des masses de choix, soit t’as une personnalité (enfin un personnage a jouer) qui génère des vues que ce soit le fond ou la forme soit tu proposes un contenu de qualité (parce que t’es top 100 sur un jeu esport ou que t’as trouvé une niche qui va forcément ramener du monde)

Faut faire de la pub aussi, ya personne sur ton stream parce que y’a aucune raison que des gens atterissent dessus je pense

Le 01 septembre 2023 à 00:21:07 :
Je pense que l'auteur est une paumée qui refuse de grandir.

Sûrement confronté récemment à l'impitoyable monde du travail, cherchant une porte de sortie pour se faire de l'argent facile, mais confronté à la dure réalité : elle est moyenne et n'a pas de plus value particulière.

Faîtes moi confiance je suis mentaliste.

Tu n'as pas d'autres choix que d'aller faire un taf de merde ou de trouver un homme que tu n'estimeras pas et qui sera médiocre juste pour qu'il t'entretienne.

euh oui et non

Paumee qui refuse de grandir oui :oui:
Parcontre j’ai fait de longues études et été cadre pendant longtemps et je suis aussi musicienne donc je suis pas totalement un déchet
Par contre j’ai décidé de t quitter mon taff de cadre parce que j’ai de gros soucis mentaux :hap:
Et taff de merde pour moi = sortir et voir du monde, j’en suis plus capable, donc à partir de la …

Ben on pourrait venir voir un soir si tu balance le lien, bon y'a toujours le risque d'avoir des trolls mais la foule attire la foule, non ?

Le 01 septembre 2023 à 00:34:04 :
Ben on pourrait venir voir un soir si tu balance le lien, bon y'a toujours le risque d'avoir des trolls mais la foule attire la foule, non ?

Je suis trop angoissée si y’a des troll je vais faire un malaise irl :hap:

Bodycount élevé aussi j'imagine vu le désordre mental.

Tu es foutue, ton cas est irrécupérable. Tu ne feras que rêver jusque la résignation à accepter la vie de merde qui t'attend.

Bon courage.

Données du topic

Auteur
RandomGirl
Date de création
1 septembre 2023 à 00:07:22
Date de suppression
1 septembre 2023 à 00:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 174