Topic de JunSilvi :

Je me reprends en main, help ?

• 1

yo les khey je pèse 140kg actuellement, je vais changer mon alimentation en comptant mes calories ( 2000 par jours ) !

- jeûne intermittent 16/8

- j'arrête le pain ( je mangeais une baguette par jour voir + )

- plus de boisson sucrée ou autre, que de l'eau

la j'ai commencé aujourd'hui un peu le sport, j'ai fais 3 fois 5 minutes de stepper, avec 10/15 minutes de pause historie de bien respiré et de reprendre mon souffle, et surtout de pas être dégouté du sport dès le début

vous pensez c'est bien comme début ?

Si vous avez des conseils je suis preneur, vraiment j'en peut plus d'être énorme comme ça, même pour ma santé pas envie de crever à 30 ans

Merci beaucoup les clés

aucun ancien gros pour m'aider ?
Sadge

C'est bien :ok:

A ton niveau je pense que le plus dur c'est du surtout pas lâcher, tiens bon et quand tu verras les premiers résultats apparaitre tu vas kiffer :ok:

J'étais gros avant j'ai maigris en faisant un seul repas par jour celui du soir et en mangeant bien.

Le 06 septembre 2023 à 22:15:33 :
J'étais gros avant j'ai maigris en faisant un seul repas par jour celui du soir et en mangeant bien.

J'admet que je me suis pas mal restreint mais j'ai super bien maigris

Bon courage khey.
Je suis avev toi
Y'a pas trop de secrets à part se priver de bouffe. Essaye de manger peu mais équilibré
Bon courage crayon je suis passer de 130 à 100 en 6 mois, je me suis bcp restreint en mangeant correctement et en faisant 10 km de vélo tous les jours après le boulot

Le 06 septembre 2023 à 22:20:10 :

y'a quelque temps j'avais aussi perdu 13kg en 1 mois comme ça, mais je mangeais que de la malbouffe, la je vais essayer de manger correctement

gg à toi khey

Le 06 septembre 2023 à 22:23:18 :
Bon courage crayon je suis passer de 130 à 100 en 6 mois, je me suis bcp restreint en mangeant correctement et en faisant 10 km de vélo tous les jours après le boulot

fier de toi kheyou, niveau alimentation tu comptais tes calories ? tu mangeais quoi principalement ?

c vraiment la bouffe ou j'ai le plus de mal

Le 06 septembre 2023 à 22:20:44 :
Bon courage khey.
Je suis avev toi

merci beaucoup

Le 06 septembre 2023 à 22:15:10 :
C'est bien :ok:

A ton niveau je pense que le plus dur c'est du surtout pas lâcher, tiens bon et quand tu verras les premiers résultats apparaitre tu vas kiffer :ok:

J'espère, merci pour ton message khey !

Le 06 septembre 2023 à 22:27:04 :

Le 06 septembre 2023 à 22:20:10 :

y'a quelque temps j'avais aussi perdu 13kg en 1 mois comme ça, mais je mangeais que de la malbouffe, la je vais essayer de manger correctement

gg à toi khey

Merci clés après ça fonctionne aussi avec la malboufe mais c'est sur que c'est mieux avec une bonne alimentation c'est clair

Ta réussi ton objectif aujourd'hui ?
  • 1

Données du topic

Auteur
JunSilvi
Date de création
6 septembre 2023 à 22:03:15
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 163