Je suis en COUPLE et je suis MORT INTERIEUREMENT
Le 12 septembre 2023 à 13:42:12 :
Je suis dans la même situation avec mon copain, il fait tout pour son feed instagram
C'est un gros insecure et ton avis à toi ne lui suffira jamais, tu devrais le larguer.
Tu abuses l'OP.
J'ai vu cette vidéo et je suis quasi sûr que c'est ce qui m'attend si je reste en couple :
t'a pas compris que tu fonce tout droit dans le french dream ?
au lieu de te barrer pauvre idiot
Le 12 septembre 2023 à 13:45:35 :
Les voyages et randos c'est super sympa.
Tu abuses l'OP.
J'aime les voyages, netflix et les chats
hihihi
Non c'est un privilège de leisure class superficiel qui n'apporte absolument rien à part faire de l'argent, frimer sur insta et vouloir montrer aux autres qu'on a une "vie"
Le 12 septembre 2023 à 13:46:20 :
Le 12 septembre 2023 à 13:43:12 :
Le 12 septembre 2023 à 13:42:12 :
Je suis dans la même situation avec mon copain, il fait tout pour son feed instagramC'est un gros insecure et ton avis à toi ne lui suffira jamais, tu devrais le larguer.
Ben si tu vis avec tu fais tes clics et tes clacs et tu te barres, sinon tu lui dis que c'est terminé et ensuite tu le ghost ou le bloque.
Le 12 septembre 2023 à 13:47:24 :
t'a pas compris que tu fonce tout droit dans le french dream ?au lieu de te barrer pauvre idiot
Je suis d'accord le meme french dream c'est pas un mythe j'ai l'impression
Mais trop peu de kheys en témoignent. Tout le monde se plaint d'être célib mais une fois en couple j'ai l'impression de perdre mon bien le plus précieux : ma liberté
Données du topic
- Auteur
- ShroomReturns
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 13:38:05
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110