J’ai léché le cul d’une collègue (de 44 ans)
- 1
Et quand je parle de lécher le cul c’est au sens propre.
Ceci n’est pas une fiction mais vous pouvez le prendre comme tel si vous souhaitez car je me choque moi même en repensant à tout ça.
J’ai rencontré une milf à mon boulot, elle a 44 ans bien conservée, moi j’en ai 32 et on travail dans une boîte qui fait de là publicité (les panneaux d’affichage dans la rue)
Quand je dis j’ai rencontré c’était il y a déjà plusieurs mois de ça, à cette période elle est nouvelle dans la boîte et moi « ancien » et ayant quelque responsabilités j’ai été chargé de lui faire faire le tour des locaux.
On a bien accroché en tant que collègues et pendant plusieurs mois on a souvent été amené à travailler ensemble, parfois juste nous deux, parfois avec d’autres. Perso je n’ai jamais fait de rentre dedans ou même tenté de sexualiser une conversation avec elle, évidement il nous est déjà arrivé de parler de sexe mais pas entre nous. Bref on s’en bat les couilles je voulais vous fixer le cadre de notre relation à cette époque.
Un beau jour elle me dit qu’elle a des problèmes avec son ordinateur et me demande si je peux passer chez elle après le boulot, elle était en récup ce jour là. Bref moi j’accepte, surtout qu’elle habite a 10 minutes de là donc ça ne me fait pas un grand détour pour rentrer chez moi, même si moi il me fait 45 minutes en voiture pour rentrer.
Donc après le boulot je passe chez elle, elle me proposer de m’installer dans son salon, me propose à boire et on discute / rigole comme des amis sans réel ambiguïté. Après elle va chercher son pc portable et me demande si ça ne me dérange pas de regarder à son problème, je lui dis d’accord on va régler ça.
Je commence à chipoter sur son pc (c’était une connerie, l’imprimante par défaut n’était plus la bonne et elle ne savait plus imprimer en réseau). Donc pendant ce petit laps de temps ou je m’occupe de son son pc, elle commencer à me masser les épaules en me disant « merci beaucoup en tout cas, qu’est ce que je peux faire pour toi en retour ? Hihi » sous un air rigolo / coquin.
A vrai dire sur le moment j’étais complètement confus, je ne savais pas quoi dire, mon cœur qui a commencé à s’accélérer quand elle a posé la main sur mes épaules et puis le moment où elle m’a sorti cette phrase je n’en revenais pas et je me retrouve avec une demi molle bordel.
Je lui répond donc sur le ton de l’humour « ah ça risque de te coûter très cher haha » mais j’étais gêné purée… tout de suite après je rétorque « nan mais t’inquiète ça me fait plaisir de t’aider je n’ai besoin de rien » même si évidement au fond de moi mon cerveau se faisait des films avec elle. Et la d’un coup, no fake les kheys, elle se lève devant moi, se penche un peu en avant et retire
Bref voilà quoi les kheys. Je vous avoue que j’y crois toujours pas à ce qu’il vient de se passer bordel.
Des questions ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- SeymourDuncan91
- Date de création
- 31 août 2023 à 21:16:35
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16