Corée du Sud : 540% d'augmentation de crimes sexuels en 8 ans
Le 06 septembre 2023 à 22:51:41 :
J'explique pour ceux qui me demandent :L'apparence est reine dans les grandes villes, en tout cas a Séoul ça l'est. Énormément de bashing si tu n'es pas beau ou belle, des réflexions etc...
Tout se base sur ton apparence, tu es beau ? Tu as tout, tu es moche, tu vies pour les études et prie pour qu'un jour ça marche pour toi.
Les relations amoureuses sont étrangement sacralisées mais aussi éphémère.
Rien ne tient, parfois même les amitiés, mais ça encore c'est moins rude
Putain de drones
J'explique pour ceux qui me demandent :L'apparence est reine dans les grandes villes, en tout cas a Séoul ça l'est. Énormément de bashing si tu n'es pas beau ou belle, des réflexions etc...
Tout se base sur ton apparence, tu es beau ? Tu as tout, tu es moche, tu vies pour les études et prie pour qu'un jour ça marche pour toi.
tu trouves une meuf
elle est refaite de la tête aux pieds et est vénale
Je me demande bien pourquoi ça se passe comme ça dans ce qui est le pinnacle de ce qu'on pourrait appeler la société de consommation
Concerning
Le 06 septembre 2023 à 22:53:20 :
J'ai pas compris le topic ça a augmenté ou ils ont endiguer c'est pas clair
Ils foutent des caméra partout pour filmer les meufs sous leur jupes ou dans les toilettes…
en 8 On a une augmentation de 540% donc les flics font des vidéo flippante pour dissuader les gens de télécharger les vidéo parce que là-bas c'est que celui qui film qui peut avoir des problème et pas ceux qui télécharge.
Le 06 septembre 2023 à 22:56:02 :
J'ai pas compris le topic ça a augmenté ou ils ont endiguer c'est pas clairIls foutent des caméra partout pour filmer les meufs sous leur jupes ou dans les toilettes…
en 8 On a une augmentation de 540% donc les flics font des vidéo flippante pour dissuader les gens de télécharger les vidéo parce que là-bas c'est que celui qui film qui peut avoir des problème et pas ceux qui télécharge.
Ceci
Le 06 septembre 2023 à 22:54:17 :
J'ai pas compris le topic ça a augmenté ou ils ont endiguer c'est pas clairEn 8 ans = augmentation extrême et croissante
Après les spots de fake voyeur pour faire paniquer les victimes = -21% de téléchargements de contenus illégaux !
Mais osef de la baisse des téléchargements illégaux l'important c'est les agressions
Up ! J'ai trouvé la compilation de vidéos !!
Le 06 septembre 2023 à 23:09:01 :
Je l'envoie en page 3 juste pour amener les kheys sur le topic
PS : ce n'est pas pour faire le puceau qui veut un topic rouge
Le 06 septembre 2023 à 22:59:12 :
Pays de détraqués que certains osent présenter en modèle
C'est sur a l'heure actuelle y a même des Coréens qui se fap devant ces screamers
je m'imagine la prendre la coquine
bon va voila je vais me fap
Données du topic
- Auteur
- PetitEau
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 22:43:41
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 46