Topic de Trisodometrie14 :

[BORDEL] J'ai testé pour VOUS : Se faire tasser le PAPY BROSSARD !

  • 1

Et c'était divin :)

J'ai pris rendez-vous avec un trav de coco
J'enlève son caleçon, et découvre sa matraque de 30 cm NOFAKE je ne pensais pas faire tout rentrer !

Je le prend en bouche, et il commence à me prendre la tête et me l'enfoncer jusqu'à l'estomac. Il s'amusait à pousser mes organes pour que ça ressorte par l'anus :)

Comme un volcan en éruption, je me suis mis à vomir sur sa teub tandis que dans mes râles de gorge, il me poussait l'estomac vers le bas avec bite

Il s'est mis à 4 pattes, et il m'a fait sortir son prolapsus de son anus puant bien comme il faut (je lui ai demandé de ne pas s'essuyer pendant une semaine)

Cette odeur tellement puissante qu'on la voit fumer de son papy brossard bordel, à en faire éjaculer un mort :bave:

Je l'ai enculé de toutes mes forces en lui vomissant & en suçant en même temps son prolapsus remplit de mrde, c'etait divin

À mesure que mes couilles tapaient sur les siennes avec un bruit humide de claquement du à la bave, j'ai ejac

Jamais j'ai autant éjaculé avec puissance, je sentais mes couilles se transfomer en raisin sec

Puis vint mon tour...

Il m'a prit de force et m'a enculé avec puissance, sans dilatation. Je sentais mes organes se déchirer face à sa queue de noir énorme.

Sans dilation qui plus est, je criais de douleurs, lui demandais de s'arrêter, mais il continuait de m'arracher les organes, dans cette bouillie de merde, de vomis, de pisse, de bave & de bouts d'intestins remplis de sang.

Sa teub me mixait et me forait l'intérieur.

Il a crié de toutes ses forces, se vidant ainsi les couilles de 3L de SPERME avec grumeaux

Et on en a profité pour s e chier mutuellement dessus, une bouille de merde, de sperme, de pisse, d'organes écrasés, de vomis & de sang

Bordel

Le début d'une belle histoire d'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-content.png

Le 12 septembre 2023 à 09:36:07 :
Hetero ?

Oui, à 100% :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Trisodometrie14
Date de création
12 septembre 2023 à 09:27:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 302