Topic de Honnie :

Ne rien avoir fait de son adolescence = finir plus petit

  • 1

Ne rien avoir fait de son adolescence = finir plus petit ?

J’ai bien conscience que la génétique aura toujours raison de notre taille finale, le facteur environnemental reste malgré tout décisif dans beaucoup de chose, surtout quand on sait que des niveaux haut de GH et un tas de protéines sont nécessaires pour avoir un métabolisme osseux sain et quoi qu’on en dise ça s’obtient par une fréquence élevée d’activité, une bonne alimentation, un sommeil nickel etc, c’est pas un hasard si les sportifs et les gens de bonne famille finissent toujours plus grand que la moyenne…
Être resté devant mon pc toute la puberté a rien glander m’a condamné moi comme tant d’autres j’en suis persuadé, je vivais vraiment à l’envers… Le plus frustrant c’est que je suis beaucoup plus grand que mes parent, je l’avais ce potentiel :-(

Je suis désolé que tu te sentes frustré et insatisfait de ta taille, khey.
Un style de vie comme tu le décris, peut effectivement affecter la croissance. Une diminution de l'activité physique et une alimentation malsaine sont deux moyens simples d'aplatir ta croissance.

Néanmoins, ne te sens pas frustré, il n'est pas trop tard pour te rattraper, te reprendre en main et mener une bonne vie. Avec de l'effort, de la discipline, un plan d'attaque et un excellent mental, tu pourras atteindre tes objectifs et finir ta vie heureux.

Si tu fais 1m65 t'aurais jamais fais 10 cm de plus tqt. A partir du moment où t'as eu une diète et un sommeil correct t'as plus ou moins atteint ton potentiel :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Honnie
Date de création
31 août 2023 à 20:14:09
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 354