Topic de Sperm2CoqEnRute :

[RITUEL] APPELER un TRAVAILLEUR tous les MATINS en INCONNU

  • 1

Qui d'autres fait ça ?

Je touche le RSA depuis quelques années maintenant et mon grand plaisir avant d'aller dormir c'est d'appeller un numéro au hasard en composant le #31#.
S'ils décrochent je peux par exemple leur souhaiter une bonne journée malgré la labeur qui les attend et qu'elle ne sera pas fournie en vain : ils cotisent noblement mon RSA.
Sinon je décroche et demande d'aller plus vite cotiser mais ça c'est quand j'ai passé une mauvaise nuit.

D'ailleurs j'ai remarqué que la plèbe (Caissiers, Travailleurs à la chaîne en usine, livreurs...) s'énervait vite donc je cherche à me fournir une liste de données de numéros d'esclaves d'une usine si quelqu'un en a une :ok:

Et merci à vous de cotiser mon rsa, pas de loyer à payer, transports gratuits, bouffe gratuite (je vis chez mes parents)

Juste à faire un tour au Aldi une fois par semaine faire des emplettes malines comme des Karlsquell ou des chips.

Ah, c'est toi le gars qui appelle de temps en temps, je décroche jamais, désolé kheyou

Le 06 septembre 2023 à 21:23:51 :
Ah, c'est toi le gars qui appelle de temps en temps, je décroche jamais, désolé kheyou

Peut être mais je continue jusqu'à ce que ça décroche :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Sperm2CoqEnRute
Date de création
6 septembre 2023 à 21:18:55
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 323