Reclus, je ne m'en sors pas.
SuppriméLe 12 septembre 2023 à 05:03:25 :
Le 12 septembre 2023 à 05:01:30 :
Le 12 septembre 2023 à 04:51:01 :
tu vas t'en sortir khey
viens en mp si tu veux m'en parler
ps: tu vis seul ou avec tes parents ? Si avec tes parents, comment le vivent-ils ?Merci kheyou.
Je vis avec mes parents, reclus dans ma chambre, j'essaie de les croiser le moins possible car j'ai honte, par conséquent je vis la nuit et dors le jour, je paye ma part de l'électricité/eau/charges etc.
On le vis tous mal, ils ont arrêté d'essayer de m'aider, mais n'ont pas de colère ni de haine envers moi. Il sente que je dois être malade mental (ma mère qui insistait par période que j'aille voir un psychiatre)
viens en mp kheyou, je me suis un peu reconnu en toi. Je ne vis pas la même chose que toi mais si je peux t'aider ou te servir de confident, je suis à ton service
edit: si tu viens maintenant en mp, je répondrai plus tard car je vais dormir
ok merci kheyou
Le 12 septembre 2023 à 05:01:40 :
pareil que toi, trou de 10 ansje sers à rien, je suis moche, puceau et con> je ne sais toujours pas pourquoi on m'a infligé la vie si c'est pour que je subisse une torture pendant des dizaines d'années jusqu'à la mort
Pareil https://jv*rchive.com/topic/recherche?search=MAGSI191&searchType=auteur_topic_exact&topicState
Le 12 septembre 2023 à 05:01:40 :
pareil que toi, trou de 10 ansje sers à rien, je suis moche, puceau et con
je ne sais toujours pas pourquoi on m'a infligé la vie si c'est pour que je subisse une torture pendant des dizaines d'années jusqu'à la mort
Tiens tiens c’est drôle je me reconnais dans tous ce que tu dit, avoir les pires défaut au monde ne donne envie de rien faire même pas gagner notre propre pognon, la volonté est eteinte depuis un lustres
Le 12 septembre 2023 à 05:04:27 :
Ah je comprends khey ça dû être très difficile pour toi mais à ce moment la fallait essayer de pousser les choses mêmes si c’était over pourquoi tu n’a pas consulté un thérapeute elle t’aurais aider sur tout les plan, s’enfermer pour bouclé ça ne résolue pas les choses après si tu cherche vraiment à fuir la réalité parce que elle te convient pas la c’est autre chose
la réalité ne me convient pas, mais je veux travailler à la changer
Pareil que toi khey
Je suis alité 22h par jour
Non stop sur le.pc
Méga boucle
Tu peux encore te reprendre mon khey.
Putain ça fait froid dans le dos, j'avais un pote il a exactement la même vie que toi. Il a juste 1 an de moins, mais par contre c'est tout pareil voire même pire. Fout rien de sa vie depuis 2017, et lui c'est même pire, il a jamais eu de meufs et il est encore pulco. Et la où il est pire que toi, c'est qu'il n'a même pas la maturité de se remettre en question... Il "sait" la vie qu'il a mais ne veux entendre aucune critique la dessus (c'est d'ailleurs pour ça qu'on se parle plus après pourtant presque 10 ans d'amitié mais bon..)
Tout ce que je peux te dire c'est de pas perdre espoir et trouver une occupation qui puisse te permettre de te retrouver une vie un minimum sociale...
Le 12 septembre 2023 à 05:19:18 :
Putain ça fait froid dans le dos, j'avais un pote il a exactement la même vie que toi. Il a juste 1 an de moins, mais par contre c'est tout pareil voire même pire. Fout rien de sa vie depuis 2017, et lui c'est même pire, il a jamais eu de meufs et il est encore pulco. Et la où il est pire que toi, c'est qu'il n'a même pas la maturité de se remettre en question... Il "sait" la vie qu'il a mais ne veux entendre aucune critique la dessus (c'est d'ailleurs pour ça qu'on se parle plus après pourtant presque 10 ans d'amitié mais bon..)Tout ce que je peux te dire c'est de pas perdre espoir et trouver une occupation qui puisse te permettre de te retrouver une vie un minimum sociale...
je connais un cas comme ça, je sais pas si c'est de la bêtise ou de la lacheté.
Je suis très conscient de ma situation et paradoxalement c'est ce qui me donne de l'espoir.
Merci en tout cas
Le 12 septembre 2023 à 05:22:18 :
Le 12 septembre 2023 à 05:19:18 :
Putain ça fait froid dans le dos, j'avais un pote il a exactement la même vie que toi. Il a juste 1 an de moins, mais par contre c'est tout pareil voire même pire. Fout rien de sa vie depuis 2017, et lui c'est même pire, il a jamais eu de meufs et il est encore pulco. Et la où il est pire que toi, c'est qu'il n'a même pas la maturité de se remettre en question... Il "sait" la vie qu'il a mais ne veux entendre aucune critique la dessus (c'est d'ailleurs pour ça qu'on se parle plus après pourtant presque 10 ans d'amitié mais bon..)Tout ce que je peux te dire c'est de pas perdre espoir et trouver une occupation qui puisse te permettre de te retrouver une vie un minimum sociale...
je connais un cas comme ça, je sais pas si c'est de la bêtise ou de la lacheté.
Je suis très conscient de ma situation et paradoxalement c'est ce qui me donne de l'espoir.
Merci en tout cas
Je t'en prie mon khey grosse force à toi !
Et sinon perso je miserai ça sur de la lâcheté + une grosse dose d'immaturité comme pas possible.. Enfin concernant mon ex pote en tout cas
ÉDIT : Ah j'avais pas vu ton édit.. Bah écoute le plus important c'est que tu sois justement conscient de la vie que tu as. Ça montre déjà que t'es pas une cause perdue !
Puis, t'as 26 ans mon khey. N'avale pas les paroles de certains dépressifs ici. Tu peux largement encore faire ta vie.. Y en a ils commencent à se ranger dans leur vie qu'à partir de leur 30 ans..
J'ai eu une période comme la tienne
Il faut que tu te fasse aider, et que tu changes ta perception de la réalité
Inconsciemment tu penses que tu n'es pas capable de faire quoi que ce soit
Alors que ce ne sont que des blocages
Tu as peur d'affronter les autres, l'extérieur
Faut se faire violence, on s'en fout des autres
Vous êtes encore jeunes
Rien n'est perdu
La sortie se fait par étapes, petites étapes
Khey fais-toi aider.
Va voir un psy, va à la mission locale, va en agence d'intérim et fais-toi connaître comme quelqu'un de disponible pour travailler.
C'est le travail qui va te sauver en te forçant à sociabiliser et en gagnant de l'argent. Tu as 26 ans, tu ne peux pas attendre plus longtemps.
Le 12 septembre 2023 à 06:56:00 PuddingDeChia a écrit :
Vous êtes encore jeunesRien n'est perdu
La sortie se fait par étapes, petites étapes
une sortie vers quoi en fait? si c'est pour se retrouver avec la meme situation qui a mené a l'entrée on va juste boucler sur des sorties-entrées sans jamais progressé. Il faut deja régler le problème originel qui n'es pas simple car il empire plus tu t'enfonce dans l'hermitage, par exemple si le probleme c'est un retardement social bah après 10 ans d'hermitage tu seras bcp plus attardé socialement qu'au début
bon courage, j'ai failli etre comme ça, je m'étais enfoncé dans l'alcool
puis les darons m'ont mis un coup de pied au cul, depuis ça va mieux
Données du topic
- Auteur
- sacpoubelle100
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 04:42:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 04:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés