Le FILM d'animation "La prophétie des grenouilles" on EN TOLK ? :rire:
SuppriméPour ceux qui sont nés en 1999 ou avant, avez-vous connu cet énigmatique film d'animation sous le nom de "La prophétie des grenouilles" ?
La plupart des gens l'ont découvert dans le contexte d'une sortie scolaire, j'en fais d'ailleurs partie
Je me souviens qu'après avoir regardé le film, on avait mangé dans un petit restaurant intégré dans l'établissement du cinéma. PERSONNE ne parlait, même les extravertis qui ont pour habitude de toujours parler fort et pour rien, ils étaient devenus totalement silencieux, on entendait juste le bruit des couverts
Je me souviendrai toute ma vie de ce moment, c'était vraiment hyper bizarre, tout le monde avait l'air complètement assommé. C'est comme si notre énergie avait été drainée par le film
Je me souviens aussi d'un camarade de classe qui était devenu obsédé par le film et s'était embrouillé avec les profs pour revoir le film tout de suite. Il disait qu'il avait "manqué" un truc et qu'il fallait absolument qu'il le revoit
Même moi (alors que je suis totalement apathique de base) j'ai pas arrêté d'y repenser pendant plusieurs semaines. J'ai maintenant 24 ans et il m'arrive d'y repenser en mode "Y'a moyen de le revoir sur internet ? Ah merde c'est payant, bon je verrai plus tard"
Le 02 septembre 2023 à 14:55:51 PresenceMedia a écrit :
"Y'a moyen de le revoir sur internet ? Ah merde c'est payant, bon je verrai plus tard"
wtf tu vis en 1980 ?
Le 02 septembre 2023 à 15:00:43 :
"Y'a moyen de le revoir sur internet ? Ah merde c'est payant, bon je verrai plus tard"wtf tu vis en 1980 ?
J'ai fouillé tous les sites de streaming et y'a rien à faire khey il est trouvable nulle part, après je regarde jamais de films/séries donc j'y connais rien, t'as des astuces pour le voir gratos ?
Le massacre des poules
Traumatisée
Le 02 septembre 2023 à 15:02:06 :
Le 02 septembre 2023 à 15:00:43 :
"Y'a moyen de le revoir sur internet ? Ah merde c'est payant, bon je verrai plus tard"wtf tu vis en 1980 ?
J'ai fouillé tous les sites de streaming et y'a rien à faire khey il est trouvable nulle part, après je regarde jamais de films/séries donc j'y connais rien, t'as des astuces pour le voir gratos ?
Le Yaourt Gravement Garnit c’est pour les toutous ?
Le 02 septembre 2023 à 15:00:35 :
Le 02 septembre 2023 à 14:57:51 :
Je l'ai en DVD, vu une fois j'ai pas un souvenir très marquant du truc.T'as quel âge ? T'as de bonnes références nonobstant, gg mon gars
Edit : ça m'intéresserait de te l'acheter, tu l'as encore sous la main là ?
1994, j'ai toujours le DVD chez ma vieille mais je pense que tu dois pouvoir le trouver en ligne
Le 02 septembre 2023 à 15:07:14 :
Jamais vu, pourquoi vous étiez marqués et silencieux après ?
Le film a psychiquement drainé leur énergie vitale
Le 02 septembre 2023 à 15:07:14 :
Jamais vu, pourquoi vous étiez marqués et silencieux après ?
Déjà y'avait un personnage extrêmement glauque dedans, c'était une tortue avec une patte arrachée qui voulait se venger parce que ses confrères avaient été tués, ou un truc comme ça
C'était une femelle complètement tarée qui souhaitait la mort de tout le monde, d'ailleurs j'ai toujours trouvé que le jeu d'acteur était en total décalage avec le reste du film, y'avait un aspect premier degré dans la voix qui était très bizarre
Tiens un petit extrait de la tortue en question https://vimeo.com/117970297
Données du topic
- Auteur
- presencemedia
- Date de création
- 2 septembre 2023 à 14:55:51
- Date de suppression
- 3 septembre 2023 à 11:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43