Votre ANIMÉ PRÉFÉRÉ des années 2000-2010 ?
- 1
Neon genesis evangelion
edit: en fait c'est avant 2000
Samurai Champloo
C'est le seul animé que j'ai bien aimé
Le 06 septembre 2023 à 22:40:32 :
[22:36:54] <Tirterra10>
Fate stay nightCelui de studio Deen ? Étonnant c'est rare que les gens l'aiment bien celui là
C'est le meilleur en terme d'histoire mais en animation Stay night Heaven's feel et Strange Fake sont largement au dessus, le combat Saber Alter vs Rider est juste magnifique
[22:45:50] <Tirterra10>
Fate stay nightCelui de studio Deen ? Étonnant c'est rare que les gens l'aiment bien celui là
C'est le meilleur en terme d'histoire mais en animation Stay night Heaven's feel et Strange Fake sont largement au dessus, le combat Saber Alter vs Rider est juste magnifique
Heaven's feel est vraiment énorme je suis 100% d'accord
Strange fake j'ai pas encore vu cependant, j'avais vu que c'était le même studio qui avait fait Apocrypha que j'avais pas trop aimé donc je me disais que ça valait pas le coup
Mais tu m'as donné envie d'essayer au moins pour voir merci
Le 06 septembre 2023 à 22:51:48 :
[22:45:50] <Tirterra10>
Heaven's feel est vraiment énorme je suis 100% d'accord
Strange fake j'ai pas encore vu cependant, j'avais vu que c'était le même studio qui avait fait Apocrypha que j'avais pas trop aimé donc je me disais que ça valait pas le coup
Mais tu m'as donné envie d'essayer au moins pour voir merci
Il n'y a que la partie 1 et c'est vraiment incroyable, il y a le retour de Enkidu et Gilgamesh. La voice actor qui fait enkidu c'est ma deuxième voice actor préféré après celui qui fait Eren
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Anon
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 20:38:38
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20