Qui a vaincu la peur de la mort ?
Le 12 septembre 2023 à 03:01:15 :
Je n'en ai pas peur car je "choisirai" comment je vais mourir. Je m'explique. Imaginons que je meure dans un accident de voiture, que l'on m'assassine ou autre. C'est tout simplement le destin, et je ne le verrai tout simplement pas venir. Donc, je n'ai pas à m'en faire, puisque ma mort sera inattendue. Dans un autre cas, si je vis suffisamment longtemps ou que je tombe gravement malade, je déciderai de m'en aller quand j'estimerai que le moment est venu pour moi de partir. Donc, dans tous les cas, au mieux je la choisis, au pire je ne la verrai pas venir, donc je n'ai pas à m'en faire.
Ta trop regardé des films personne ne choisit sa mort
Ta mort est écrite dans le livre des morts..
Le 12 septembre 2023 à 03:05:06 :
Suffit d'être totalement brisé et on en a plus peur.
Tu n'as pas tord
globalement j'avais peur de perdre ma bonne vie quand j'étais encore sur les rails
aujourd'hui j'ai peur de souffrir mais moins de mourir parce que au fond j'ai pas grand chose qui m'attend sur le court ou moyen terme
Le 12 septembre 2023 à 03:14:49 :
globalement j'avais peur de perdre ma bonne vie quand j'étais encore sur les railsaujourd'hui j'ai peur de souffrir mais moins de mourir parce que au fond j'ai pas grand chose qui m'attend sur le court ou moyen terme
C'est compréhensible..
Tu dis cela parce que tu n'as pas connu la mort..
Il est bon de souffrir..
Le 12 septembre 2023 à 03:05:06 :
Suffit d'être totalement brisé et on en a plus peur.
Le 12 septembre 2023 à 03:23:30 :
y'a eu des milliards d'humains morts, des milliards d'autres êtres vivants c'est une transition comme l'oxygène qui se transforme en dioxyde de carbone quand t'expires
Ce sont 2 choses différentes mais la comparaison est cool
Le 12 septembre 2023 à 03:25:39 :
Le 12 septembre 2023 à 03:20:37 :
Le 12 septembre 2023 à 03:16:34 :
C'est faitIl faut que je m'occupe de vaincre la peur de vivre dorénavant
T'es trop drôle
C'est le plan du nouvel ordre mondial qui veut cela..
Ce n'est pas une peur..
Mais un manque de moyen financier..
Diviser pour mieux régner..
La vérité est que les puissants de ce monde ont oublié de se méfier de l'eau qui dort
l'eau qui dort = le peuple
Données du topic
- Auteur
- UNMALPOURUNBIEN
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 02:51:33
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74