Grappling : JJB/lutte comment faire pour ne pas avoir les oreilles en chou fleur ?
Je viens de commencer le MMA et j'ai vu pas mal de mec avec les oreilles en chou fleur , et depuis 2 semaine je commence à sacrément douiller avec mes oreilles
Vous avez des solutions pour éviter ça ? genre de la lotion spéciale ou autres ?
Le 06 septembre 2023 à 20:07:21 :
Tu vas rien faire, calme toi
Il raconte quoi lui
Le 06 septembre 2023 à 20:08:29 :
Casque et rajoute toi des protections en mousse si vraiment tu sens en avoir besoin
Ça se fait vraiment dans les salles d'habitude ?
Je vois aucun mec avec un casque m/ mousse , c'est pas ridicule ? , il existe pas d'autres solutions du genre des crèmes ou autre ?
Le 06 septembre 2023 à 20:09:38 :
Casque et rajoute toi des protections en mousse si vraiment tu sens en avoir besoinÇa se fait vraiment dans les salles d'habitude ?
Je vois aucun mec avec un casque m/ mousse , c'est pas ridicule ? , il existe pas d'autres solutions du genre des crèmes ou autre ?
Je vois pas en quoi tu serais ridicule. Tu veux simplement te protéger, il n'y a rien de risible là-dedans.
Casque et rajoute toi des protections en mousse si vraiment tu sens en avoir besoinÇa se fait vraiment dans les salles d'habitude ?
Bah soit tes ridicule soit ta des oreilles en chou fleur ahurin.
Tu veux que la crème te protège comment des traumatismes ?
Et y'a rien de ridicule à se protéger les oreilles.
Le 06 septembre 2023 à 20:10:37 :
Je vois pas en quoi tu serais ridicule. Tu veux simplement te protéger, il n'y a rien de risible là-dedans.
Ta sans doute raison , je vais me tourner vers ça je pense
Le 06 septembre 2023 à 20:10:45 :
J'avais lu un commentaire youtube y a longtemps comme quoi la solution c'est de percer aux endroits concernés avec un genre d'aiguille, essaie de creuser cette piste là, y a forcément la réponse sur le net. Mais va voir un médecin et il saura sûrement t'orienter vers les soins appropriés.
Bah oui. C'est dû à accumulation de liquide, donc faut vider.
Données du topic
- Auteur
- RenifleCulMamie
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 20:06:20
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43