[PHOTO] CLAVICULE courte, je suis SELECTIONNED
[01:19:39] <Zouinax>
L'op fais de la box tes bras sont loooooooooooooooooooong wsh jsuis choqué
Je pèse 55 kg, une droite et je suis à terre
Sers toi de ça comme motivation bordel les clavicules osef y’a rien qui va la
Le 12 septembre 2023 à 01:09:20 :
Le 12 septembre 2023 à 01:07:12 :
[01:05:48] <rsalderson>
Après faut commencer la muscuT'es un homme ? oui je pleure sur ma génétique
Des mecs comme Lucas gouiffe ont les clavicules courtes et ont réussi à avoir un très bon physique
À quoi bon ? La génétique me met des bâtons dans les roues
Tu peux avoir des clavicules courtes et un très bon physique mais c'est toujours plus simple de pleurer
Dans tous les cas ne commence pas la muscu vu comment tu chiales déjà, tu vas jamais progresser aussi vite que tu le souhaites/penses
non il a raison faire de la muscu quand on a une génétique de merde c'est une perte de temps + je suis allé voir ton random son physique est éclaté il a bel et bien perdu son temps
[01:22:11] <Charlyzz99>
T’as un vrai corps de lâche l’Op bordel tu fais mouiller aucune meuf comme ça sache le, rassure moi t’as - de 18 ?
Sers toi de ça comme motivation bordel les clavicules osef y’a rien qui va la
J'ai 18 ans
[01:22:31] <EELV2037>
Des mecs comme Lucas gouiffe ont les clavicules courtes et ont réussi à avoir un très bon physique
Tu peux avoir des clavicules courtes et un très bon physique mais c'est toujours plus simple de pleurer
Dans tous les cas ne commence pas la muscu vu comment tu chiales déjà, tu vas jamais progresser aussi vite que tu le souhaites/penses
non il a raison faire de la muscu quand on a une génétique de merde c'est une perte de temps + je suis allé voir ton random son physique est éclaté il a bel et bien perdu son temps
Exactement la génétique décide à ta place
Le 12 septembre 2023 à 01:19:39 :
L'op fais de la box tes bras sont loooooooooooooooooooong wsh jsuis choqué
il fait ses lacets debout j'suis sur
[01:25:00] <GrandTheftEuro>
Le 12 septembre 2023 à 01:19:39 :
L'op fais de la box tes bras sont loooooooooooooooooooong wsh jsuis choquéil fait ses lacets debout j'suis sur
Enfoiré
Le 12 septembre 2023 à 01:23:24 :
[01:22:31] <EELV2037>
Exactement la génétique décide à ta place
Sauf que 99% du temps les gens te voient habillés, suffit de manger comme il faut, faire un minimum de sport / muscu pour pas être une bouteille d'orangina et tu ressembleras à un homme. Osef que tu deviennes jamais mister Olympia
Données du topic
- Auteur
- [Micah-Bell4]
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 01:04:18
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90