Le but n'est pas de te mettre en difficulté non plus, même un petit don de 1€ c'est déjà ça Par contre si tu donnes autant, on sera obligé de te mettre en contact avec la proprio pour qu'elle te remercie
Le but n'est pas de te mettre en difficulté non plus, même un petit don de 1€ c'est déjà ça Par contre si tu donnes autant, on sera obligé de te mettre en contact avec la proprio pour qu'elle te remercie
Je suis déjà en contact avec, on doit se voir ce WE elle va me sucer
Le 05 septembre 2023 à 17:10:20 : Elle peut payer en plusieurs fois
Je doute de la véracité de tout cela
il y a aucune preuves, pas de devis, rien
Ce qui est normal, mais là on parle d'une lambda qui met une petite cagnotte pour un chat Il y a vraiment une opération programmé qui coûte quasi 1500 boules en tout (frais de véto et de suivi et des médocs et traitements) Par contre je sais comment elle pourrait mettre le devis sur sa cagnotte Auquel cas ce serait une bonne idée de le faire si on peut
Le 05 septembre 2023 à 11:55:18 : Le chat d'une voisine risque de crever, on lui a filé des sous comme on pouvait pour le véto mais c'est pas assez, si des khey généreux pouvait partager l'annonce ça serait sympas https://www.gofundme.com/f/operation-pour-kira
Le 05 septembre 2023 à 17:10:20 : Elle peut payer en plusieurs fois
Je doute de la véracité de tout cela
il y a aucune preuves, pas de devis, rien
Ce qui est normal, mais là on parle d'une lambda qui met une petite cagnotte pour un chat Il y a vraiment une opération programmé qui coûte quasi 1500 boules en tout (frais de véto et de suivi et des médocs et traitements) Par contre je sais comment elle pourrait mettre le devis sur sa cagnotte Auquel cas ce serait une bonne idée de le faire si on peut
Un smic+ aides pour un chat qui crèvera en bouffant de l'anti limace