Le jeu Hogwart Legacy vaut le coup ?
- 1
Il vaut le coup ça va pour faire 20h raviver le côté nostalgique et tout ou pas ?
Vous conseillez qu'il descende à combien pour le prendre sans regret ?
Je l'ai pris à 25 euros et j'ai pas regretté.
Mais faut pas fumer, ce serait pas l'univers harry potter, c'est un jeu oubliable
Là le jeu vaut quelque chose parce que c'est poudlard. Si t'es fan des films, t'aimeras le jeu, le délire est bien amené, mais il révolutionne absolument rien. Ils ont pris ce qui fonctionnent dans un jeu à monde ouvert sur base des 15 dernières années, ils ont mixé tout ça et ils l'ont sorti.
Si ça te ferait kiffer de lancer des wingardium leviosa et des stupefix, t'aimeras le jeu. si t'en as rien à branler, tu le rangeras après 5h de jeu
Le 12 septembre 2023 à 00:51:59 :
Je l'ai pris à 25 euros et j'ai pas regretté.Mais faut pas fumer, ce serait pas l'univers harry potter, c'est un jeu oubliable
Là le jeu vaut quelque chose parce que c'est poudlard. Si t'es fan des films, t'aimeras le jeu, le délire est bien amené, mais il révolutionne absolument rien. Ils ont pris ce qui fonctionnent dans un jeu à monde ouvert sur base des 15 dernières années, ils ont mixé tout ça et ils l'ont sorti.Si ça te ferait kiffer de lancer des wingardium leviosa et des stupefix, t'aimeras le jeu. si t'en as rien à branler, tu le rangeras après 5h de jeu
D'accord merci
Je vais attendre qu'il soit à 15€ je pense.
je l'ai acheté day one et je l'ai terminé et gros regret finalement
il est vraiment très moyen ...pas mauvais mais pas génial quoi
Le 12 septembre 2023 à 00:56:57 :
Alors j'ai une question, j'ai une Switch oled et j'ai appris que le jeu sortait en novembre sur switchVous pensez que ça vaut le coup ?
C'est surtout pour le délire d'y jouer tranquillou en mode portable en plein hiver
Comment peut on savoir si ça va valoir le coup sachant qu'on a absolument aucune infos sur le sujet?
Je veux dire, ça a été des aficionados de la communication l'année dernière, le silence plat concernant cette édition Switch est même selon moi assez inquiétant.
Le 12 septembre 2023 à 00:58:39 :
Le 12 septembre 2023 à 00:56:57 :
Alors j'ai une question, j'ai une Switch oled et j'ai appris que le jeu sortait en novembre sur switchVous pensez que ça vaut le coup ?
C'est surtout pour le délire d'y jouer tranquillou en mode portable en plein hiver
Comment peut on savoir si ça va valoir le coup sachant qu'on a absolument aucune infos sur le sujet?
Je veux dire, ça a été des aficionados de la communication l'année dernière, le silence plat concernant cette édition Switch est même selon moi assez inquiétant.
Le 11 octobre 2023 à 01:59:19 Lunix-en-pls a écrit :
Ben écoute si c'est ton délire de faire des allers retours à cause d'un inventaire ridicule, pourquoi pas
Ca c'est starfield
- 1
Données du topic
- Auteur
- METHADONE40MG
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 00:48:37
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17