J'ai réalisé un clip en 3D pour un artiste
Dans ce qui se fait actuellement le son est pas dénué d'intérêt.
Y'a un gros potentiel de style, y'a des superpositions assez étranges mais ça pourrait morpher en une identité tout-à-fait unique. Le timbre et le ton de voix rappellent Nepal, 100% c'est une des inspi du gars.
Il lui faut des textes plus concis et des meilleurs placement + aiguiser son sens du rythme, mais avec du travail ça peut donner un truc pas déconnant.
Pour toi l'OP je trouve que ton animation a une vraie ambiance, un univers, y'a un côté désaxé et perturbant avec tes caméras chaotiques et ta mise en scène visuelle référencée chez Magritte.
On voit que certains mouvements de cam sont amateurs, mais ça s'améliore avec la pratique. Pour la diversité, j'aurais joué avec un ou plusieurs néons/lumières colorées qui viennent un peu mieux marquer l'image de cet univers et imprimer des moments dans l'esprit du spectateur pour briser les longueurs et faire vivre tout ça.
Mais c'est pas mal, c'est assez pur et sincère, ça manque évidemment de raffinage mais y'a du potentiel, continue
Le 08 septembre 2023 à 00:08:17 :
Sympa le visuel khey, c'est exactement ce que j'aimerais faire professionnellement, créer des clips comme ça pour des musiciens. J'ai déjà fait 2-3 payés mais pour l'instant c'est surtout pour le fun (les liens en signature).
merci khey, j'ai regardé ce que tu fais ya des vizualisers qui sont très sympa
Le 08 septembre 2023 à 00:13:34 :
c'est du super boulot c'est toi l'artiste mec vraiment jolie clip
merci beaucoup mon khey
Le 08 septembre 2023 à 00:13:59 :
Dans ce qui se fait actuellement le son est pas dénué d'intérêt.Y'a un gros potentiel de style, y'a des superpositions assez étranges mais ça pourrait morpher en une identité tout-à-fait unique. Le timbre et le ton de voix rappellent Nepal, 100% c'est une des inspi du gars.
Il lui faut des textes plus concis et des meilleurs placement + aiguiser son sens du rythme, mais avec du travail ça peut donner un truc pas déconnant.Pour toi l'OP je trouve que ton animation a une vraie ambiance, un univers, y'a un côté désaxé et perturbant avec tes caméras chaotiques et ta mise en scène visuelle référencée chez Magritte.
On voit que certains mouvements de cam sont amateurs, mais ça s'améliore avec la pratique. Pour la diversité, j'aurais joué avec un ou plusieurs néons/lumières colorées qui viennent un peu mieux marquer l'image de cet univers et imprimer des moments dans l'esprit du spectateur pour briser les longueurs et faire vivre tout ça.Mais c'est pas mal, c'est assez pur et sincère, ça manque évidemment d'un peu de raffinage mais y'a du potentiel, continue
merci pour ce retour archi détaillé khey
chui d'accord avec toi, ya encore pleins de defauts et des trucs à ameliorer
Le 16 septembre 2023 à 12:33:41 :
Toujours aucune info sur la rémunération ? T'as été payé au lance pierre ou quoi ?
ça te travail tant que ça le golem?
tu adorerais que je te dise que j'ai travaillé gratuitement hein?
bah c'est pas le cas, mais si tu arrive pas a comprendre que je veuille pas afficher un prix qui est susceptible d'évoluer je peux rien pour toi l'aliéné
d'ailleur j'ai repondu a tt les kheys qui m'ont mp à ce sujet
Le 16 septembre 2023 à 12:37:00 :
Le 16 septembre 2023 à 12:33:41 :
Toujours aucune info sur la rémunération ? T'as été payé au lance pierre ou quoi ?ça te travail tant que ça le golem?
tu adorerais que je te dise que j'ai travaillé gratuitement hein?
bah c'est pas le cas, mais si tu arrive pas a comprendre que je veuille pas afficher un prix qui est susceptible d'évoluer je peux rien pour toi l'aliéné
d'ailleur j'ai repondu a tt les kheys qui m'ont mp à ce sujet
Go mp dans ce cas, je fais de la 3D aussi et j'ai déjà réalisé des clips
Le 16 septembre 2023 à 12:33:22 :
Le 16 septembre 2023 à 12:31:29 :
Le son est claqué nonobstanten même temps khey tu es fan de zemmour je me branle de ton avis sur l'art puisque tu n'y connais rien
Aucune originalité dans le thème, idem les paroles c’est du vu, vu et revu REREREVU tellement VU qu’on se trouve dans une BOUCLE INTERSIDÉRALE
Ça manque de rythme, parfois ça manque le rythme également, c’est chanté de manière nonchalante pour le style mais finalement rien n’en ressort, une crise d’ado prepubere ou au mieux un étudiant qui te sort une pensée existentielle avec 2 grammes dans le sang dans sa chambre Crous
Rien de mémorable en soi
Le 13 décembre 2023 à 02:06:21 :
Trés honnetement c'est plutot sympa, je trouve la camera parfois un peu trop rigide et l'animation de chute du personnage est bizzare mais je sais à quel point l'animation 3D c'est compliqué. Pour ce qui est du reste, montage, étalonnage je trouve que ça match bien, y'a de bonne idée.
merci beaucoup du retour mon khey
Données du topic
- Auteur
- Sa1aci0us
- Date de création
- 31 août 2023 à 18:36:40
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 113