TEMOIGNAGE : "J'ai été exorcisé" Les dangers de l'OCCULTISME
- 1
Le 06 septembre 2023 à 18:37:24 AspiPazeur a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 18:32:11 :
Les péchés sont une porte d'entréeJ'ose pas imaginer les filles qui ont xxx amants
Franchement les pucix relativisez votre pucellerie
Tu n'as jamais péché toi, hein garçon ?
Tu es un être pur et parfait toi, hein ?
C'est Chrétien ça, le jugement d'autrui ?
Etre chrétien ce n'est pas penser être parfait et juger les autres "Avant de te soucier de la paille dans l'oeil de ton camarade, retire la poutre qui est dans ton oeil"
Etre chrétien c'est être conscient de son péché et essayer de devenir la meilleure version de soi même
Le 06 septembre 2023 à 18:47:45 Shiryu__ a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 18:36:27 :
Les athées qui ragent de voir des gens changer de vie du pire pour le meilleur grâce au Christ ce délice ayaaa
Apparemment les démons sont sensibles aux exorcismes des musulmans, des catholiques, des juifs... du coup qui dit vrai ?
Le 06 septembre 2023 à 18:37:24 :
Les péchés sont une porte d'entréeJ'ose pas imaginer les filles qui ont xxx amants
C'est Chrétien ça, le jugement d'autrui ?
Si mais confession fréquentes
C'est dur de sortir des péchés d'impureté
Et qd on se confesse fréquemment on prend conscience de sa fragilité face au péché
Nul jugement la dedans
On ne doit pas juger le cœur d'une personne, en revanche on DOIT juger les actes
Si ça peut te rassurer la plupart des grands saints on d'abord été de grands pécheurs
Aucune raison que tu n'y arrive pas
La clé c'est une vie sacramentelle régulière, ainsi que de prière
Et l'essentiel c'est la persévérance
Ceci dit il y aura des chutes, toutefois sitôt tombé sitôt relevé par le Christ dans des actes de contrition parfaite et les sacrements !
Si vous persévèrez dans une vie sacramentelle régulière, certains péchés vous feront horreur
Toutefois on doit veiller et prier car on est faible (par ex j'ai un tempérament coléreux, et toute ma vie je devrais faire attention, y a d autres ex possibles)
Je peux vous indiquer des chaînes youtube catho
ENTRETIEN N°2 : COMBAT SPIRITUEL, TACTIQUE DU DIABLE, CONSEILS ( avec l'abbé Matthieu Raffray)
https://m.youtube.com/watch?v=yjb7uDhADfU
Excellent média
Le 06 septembre 2023 à 18:29:23 :
https://m.youtube.com/watch?v=FAGnTKfNv_0
top bien parlé merci
Le 06 septembre 2023 à 18:39:48 :
Le 06 septembre 2023 à 18:37:24 AspiPazeur a écrit :
C'est Chrétien ça, le jugement d'autrui ?Etre chrétien ce n'est pas penser être parfait et juger les autres "Avant de te soucier de la paille dans l'oeil de ton camarade, retire la poutre qui est dans ton oeil"
Etre chrétien c'est être conscient de son péché et essayer de devenir la meilleure version de soi même
Ceci
Et les mises à jour pour devenir une "meilleure version" c'est Jésus Christ qui les fait
Par les sacrements (confession et eucharistie)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Troglonautt67
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 18:29:23
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14