Topic de ZoubidoLaMareka :

Redpill : Personne n'a d'ami de GAUCHE

• 1

Bordel je viens de me rendre compte de ce fait : je ne connais aucun homme de gauche.

Ce sont soit des femmes, soit des gens que je pourrais qualifier de "garçons" mais pas d'hommes.

Je ne connais personne Ă  gauche Ă  qui je prĂŞterais quoi que ce soit, Ă  qui je ferais confiance ou avec qui je laisserais ma femme seule par exemple.

C'est triste Ă  dire, mais ce sont souvent des gens un peu menteurs, tricheurs, envieux et avec une tendance Ă  vouloir Ă©craser les autres pour une meuf ou de l'argent par exemple.

Je regarde dans l'entourage de mes amis, de mes proches et je peux en citer qu'un seul mais il est très vieux et c'est un gauchisme très différent.

Qu'en pensez vous ? Vous connaissez quelqu'un qui soit de gauche ET de confiance ?

Le 02 septembre 2023 Ă  10:36:38 :
Nice troll.

Mec, aucun troll, et pourtant je suis tolérant, mais c'est bien un truc que je remarque autour de moi.

Je dis pas que tout les gens de droite sont fréquentables, seulement que j'en connais pas un de gauche qui le soit, qui soit pas ni enfantin ni quelque part assez cruel

"C'est triste Ă  dire, mais ce sont souvent des gens un peu menteurs, tricheurs, envieux et avec une tendance Ă  vouloir Ă©craser les autres pour une meuf ou de l'argent par exemple."

Je parle pas des femmes, mais des gens de gauche, et des gens de droite que je connaissance, les premiers ont tous la main sur le cœur et aident leurs semblables même quand ils ont que dalle. Certains de droite sont exactement comme tu le décrit, toujours avide d'avoir plus, condescendants, ne lèveront jamais le petit doigt pour aider, et t'écraseraient pour de la thune.

Le 02 septembre 2023 Ă  10:37:23 :
La relève de papacito

L'op aussi est gay ?

J'ai plein de potes qui se revendiquent plutĂ´t de gauche.
M'enfin c'est de la gauche caviar.
J'ai un pote de gauche et dans son parti il est surnommé le conservateur. L'op a raison

Le 02 septembre 2023 Ă  10:51:06 :
"C'est triste Ă  dire, mais ce sont souvent des gens un peu menteurs, tricheurs, envieux et avec une tendance Ă  vouloir Ă©craser les autres pour une meuf ou de l'argent par exemple."

Je parle pas des femmes, mais des gens de gauche, et des gens de droite que je connaissance, les premiers ont tous la main sur le cœur et aident leurs semblables même quand ils ont que dalle. Certains de droite sont exactement comme tu le décrit, toujours avide d'avoir plus, condescendants, ne lèveront jamais le petit doigt pour aider, et t'écraseraient pour de la thune.

Après franchement ça doit dépendre, et encore une fois je dis pas que les gens de droite que je connais sont parfaits, loin de là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais les gens les plus honnĂŞtes, compassionnels et humbles que je connais sont apolitiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

des gens que je pourrais qualifier de "garçons" mais pas d'hommes.

La masculinité de l'OP ahi

Il n’existe aucun avec lequel tu peux laisser ta femme seul une nuit , c’est impossible , cependant tu peux prêter certains objets
+ il les amis c’est comme des potes , juste un peu de confiance, de bon moment et d’intérêt en commun mais ça s’arrête là , vous vous ferez sélectionnez si vous traitez un ami comme un frère
  • 1

Données du topic

Auteur
ZoubidoLaMareka
Date de création
2 septembre 2023 Ă  10:35:53
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 218