Topic de MaxNordau :

Un bon site d'ebook gratuits ?

  • 1
Je cherche un site pour télécharger des ebooks ( je pars en voyage au Brésil j'ai une liste d'une dizaine de livres que j'aimerais bien lire pour apprécier le pays)
Des idées ?

je connaissais un site d'ebook gratuit pas forcément très légal qui offrait un panelle de livre vraiment conséquent, beaucoup en anglais, mais il y avait des pépites aussi en Français. Je pense que tu peux regarder sur ytb tu trouveras peut-être des vidéos parlant du sujet.

j'ai perdu le site, mais il me semble qu'il avait un logo de bateau.

en tout cas moi c'était surtout pour choper des grosses encyclopédies médiévales des années 90s :coeur:
quand tu sais le prix que ça vaut en physique, gloups :snif2:

le site c'est z-library, c'est vraiment cool si vous faites de la recherche histoire, mécanique, vestimentaire :ok:
z librairy est down, je trouve plus rien dessus ( à moins que j'opère mal)

Le 04 septembre 2023 à 18:29:31 :
z librairy est down, je trouve plus rien dessus ( à moins que j'opère mal)

ah ouais ? je pense que tu ne trouves pas les bons clés, tu cherches des guides touristiques pour le Brésil ou des livres d'histoire sur le pays ?

Il y a PDF Drive qui est bien, même s'il est assez incomplet.

Le 04 septembre 2023 à 18:34:11 :

Le 04 septembre 2023 à 18:29:31 :
z librairy est down, je trouve plus rien dessus ( à moins que j'opère mal)

ah ouais ? je pense que tu ne trouves pas les bons clés, tu cherches des guides touristiques pour le Brésil ou des livres d'histoire sur le pays ?

De la littérature, de la sociologie, de l'histoire ,....
Tout ce qui peut me permettre de faire semblant de pas juste mater les culs sur la plage

Le 04 septembre 2023 à 18:38:28 :

Le 04 septembre 2023 à 18:34:11 :

Le 04 septembre 2023 à 18:29:31 :
z librairy est down, je trouve plus rien dessus ( à moins que j'opère mal)

ah ouais ? je pense que tu ne trouves pas les bons clés, tu cherches des guides touristiques pour le Brésil ou des livres d'histoire sur le pays ?

De la littérature, de la sociologie, de l'histoire ,....
Tout ce qui peut me permettre de faire semblant de pas juste mater les culs sur la plage

bah faut mettre des mots clés en anglais j'pense

singlelogin c'est z library nan ?
  • 1

Données du topic

Auteur
MaxNordau
Date de création
4 septembre 2023 à 18:15:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 253