Topic de YAR100R :

Comment demander les contacts d'une fille a la salle

• 1
Il y a une fille que je vois depuis facile 4 ans dans la même salle, on se croise souvent mais jamais eu de contact, elle est simple et pas du genre legging moulant ect c'est ça que j'ai aimé, des astuces ?
Elle est a 1m de moi vite

C'est pas compliqué, sois honnête : "salut ça fait 4 ans que je t'observe et que je me branle frénétiquement en pensant à toi chaque soir du coup je me disais qu'on pourrait apprendre à se connaître".

Tu vas voir elle va bien le prendre.

Check le compte insta de la salle, il y a des chances pour qu'elle suive le compte. :)
Propose lui 100 euros et filme sa réaction

Le 31 août 2023 à 17:44:24 :
C'est pas compliqué, sois honnête : "salut ça fait 4 ans que je t'observe et que je me branle frénétiquement en pensant à toi chaque soir du coup je me disais qu'on pourrait apprendre à se connaître".

ceci

et à son tour il va bien la prendre

Merci les gars des conseils d'experts comme je m'y attendais

Le 31 août 2023 à 17:44:24 :

This

C'est compliqué, entre les écouteurs, puis le fait de se prendre un vent et c'est gênant car on y va au même horaire on se verra souvent quoi
  • 1

Données du topic

Auteur
YAR100R
Date de création
31 août 2023 à 17:31:22
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 80