Topic de warandhate :

Mon voisin me coupe internet

Supprimé
Depuis plusieurs mois, mais je suis aujourdh'ui sur que c'est l'un de mes voisins
Il force je sais pas comment mon ordi a se reconnecter a ma box, comme un ddos mais sur le reseau local
Que dois je faire ? porter plainte ? prevenir orange?

T'es parano c'est probablement pas lui hein

Change de mot de passe wifi met la sécurité la plus haute dessus et un mot e passe long + utilise un câble ethernet plutôt

appelle orange oui ils pourront peut ĂŞtre voir des info que t'as pas

Le 02 septembre 2023 Ă  10:00:10 :
T'es parano c'est probablement pas lui hein

Change de mot de passe wifi met la sécurité la plus haute dessus et un mot e passe long + utilise un câble ethernet plutôt

quand j'utilise le cable ethenet ca me le fait pas
ca me le fait jamais la nuit
j'entend se reveiller et bim ca me le fait
je suis pas parano putain c'est justemment ce que je pensais avant

Regarde sur ton routeur, tu peux voir les appareils connectés.
Certains appareils Bluetooth perturbent les cartes réseau Wi-Fi des routeurs.

Le 02 septembre 2023 Ă  10:03:26 :
Regarde sur ton routeur, tu peux voir les appareils connectés.

je vois que les miens

Le 02 septembre 2023 Ă  10:03:26 :
Regarde sur ton routeur, tu peux voir les appareils connectés.

Si tu vois un appareil qui n'est pas le tien effectivement ton voisin a craqué ton wifi

La coupure de wifi ça peut être une tentative de hack de ton wifi effectivement
C'est pour ça que je dis dans le doute tu met la sécurité la plus élevée proposé et un long mot de passe + coupe le wifi quand tu t'en sert pas avec le bouton

Tu pourras pas prouver que c'est lui et il va vite changer de cible

Le 02 septembre 2023 Ă  10:05:40 :

Le 02 septembre 2023 Ă  10:03:26 :
Regarde sur ton routeur, tu peux voir les appareils connectés.

Si tu vois un appareil qui n'est pas le tien effectivement ton voisin a craqué ton wifi

La coupure de wifi ça peut être une tentative de hack de ton wifi effectivement
C'est pour ça que je dis dans le doute tu met la sécurité la plus élevée proposé et un long mot de passe + coupe le wifi quand tu t'en sert pas avec le bouton

Tu pourras pas prouver que c'est lui et il va vite changer de cible

il cherche pas a me crack, il pourra pas crack orange + pourquoi il voudrait faire ca
il fait ca pour me faire chier, j'entends du bruit a chaques fois pile en meme temps comme pour me narguer
es tu sur que je ne peux pas prouver que c'est lui ?

L’auteur complètement paranoax

Le 02 septembre 2023 Ă  10:08:43 :
L’auteur complètement paranoax

je suis parano mais la non

Le 02 septembre 2023 Ă  10:07:21 :

Le 02 septembre 2023 Ă  10:05:40 :

Le 02 septembre 2023 Ă  10:03:26 :
Regarde sur ton routeur, tu peux voir les appareils connectés.

Si tu vois un appareil qui n'est pas le tien effectivement ton voisin a craqué ton wifi

La coupure de wifi ça peut être une tentative de hack de ton wifi effectivement
C'est pour ça que je dis dans le doute tu met la sécurité la plus élevée proposé et un long mot de passe + coupe le wifi quand tu t'en sert pas avec le bouton

Tu pourras pas prouver que c'est lui et il va vite changer de cible

il cherche pas a me crack, il pourra pas crack orange + pourquoi il voudrait faire ca
il fait ca pour me faire chier, j'entends du bruit a chaques fois pile en meme temps comme pour me narguer
es tu sur que je ne peux pas prouver que c'est lui ?

Si il voulait juste t'empêcher d'utiliser le wifi il utiliserais un brouilleur ça mettrait KO ton wifi complètement

Une courte déconnexion c'est soit une interférences involontaire ( genre un appareil bluetooth qui cherche ou alors son micro onde je sais pas )
Soit une tentative de hack du wifi

+ On peut crack le wifi que ça soit orange free ou SFR ça change pas

Le seul moyen de prouver c'est que la police defonce sa porte à 6h du mat pour emmener son pc pour regarder mais ça n'arrivera jamais

avec un brouilleur ils couperaient tous les voisins mais cet enculé de porc en a apres MOI
T’as qu’à renommer ton réseau wifi. Soit inventif dans le nom :)
le harcelement c'est plus dur a vivre que ce que l'on croit. je comprends tous ces ados qui se suicident. c'est extrement violent et epuisant sur tous les plans.
au debut j'ai cru que c'etait ma faute, je fais extrement attention a tous les moindres bruits que je faisais, j'ai meme acheté un purificateur d'air pour fumer fenetre fermées
maintenant je comprends que les gens ont besoin de bouc emissaire, et une fois que t'es leurs cibles, quoi que tu fasses, et plus t'es gentil, plus ils te harcelent, jusqu'a ce que t'en creves
si seulement je pouvais demenager, ce matin je me reveille avec la nausé, bientot je vomirais de stress
bientot ils feront de mon appartement un endroit moins vivable qu'une cellule de taule, ce jour la, je prefere pas y penser
Change de canal le golem

Le 02 septembre 2023 Ă  13:51:04 :
Change de canal le golem

je sais tout ca c'est pas le probleme
je veux que celui qui me fasse ca PAYE
ce sans couille de merde qui se cache comme un rat
VIENS ME PETER LA GEULE COMME UN HOMME FILS DE CHIENNE ET QUON EN FINISSE

Données du topic

Auteur
warandhate
Date de création
2 septembre 2023 Ă  09:45:37
Date de suppression
2 septembre 2023 Ă  20:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 199