BORDEL j'ai réellement JAMAIS eu D'AMIS et VOUS ??
SuppriméJ'en ai eu
Beaucoup de très bons amis de passage, tu passes quelques années avec eux et dès qu'un truc vous sépare (distance, meufs) c'est fini t'entends plus jamais parler d'eux
J'en ai eu des randoms aussi, qui traînent quelques mois/années avec toi parce que t'es là et qu'ils ont personne d'autre à ce moment, ça concerne surtout les piliers de bar mais bon je les utilisais de la même façon
Et de très bons potes que tu connais depuis l'enfance/adolescence, qui te disent que c'est "pour la vie" mais dès que y'en a un qui foire sa vie (drogues/alcool/pas d'études) et qu'il te voit un peu t'en sortir il est rongé par la jalousie et te dégage
Donc concrètement t'as rien raté l'opax
Le 11 septembre 2023 à 21:14:36 TinderKhey- a écrit :
Mais wtf vous êtes d'une timidité extrême ou c'est quoi votre problème ?
Ma foi pas trop timide, dans la norme quoi, mais totalement incompatible avec les autres humains que j'ai pu côtoyer
En revanche je suis moche sans aucun charisme, ça joue sûrement
Le 11 septembre 2023 à 21:31:46 :
Le 11 septembre 2023 à 21:14:36 TinderKhey- a écrit :
Mais wtf vous êtes d'une timidité extrême ou c'est quoi votre problème ?Ma foi pas trop timide, dans la norme quoi, mais totalement incompatible avec les autres humains que j'ai pu côtoyer
En revanche je suis moche sans aucun charisme, ça joue sûrement
AYAAA mais c'est ca je suis incompatible avec les humains hors ceux du forum
Le 11 septembre 2023 à 21:15:03 Dr-OGC a écrit :
T'es pas seul mes contacts sociaux c'est le 15-18-25 depuis que je me suis desco, même sur WoW j'ai jamais eu de guilde sauf les guildes fourre-tout qui servaient au bonus XP
In-game je joue solo ou avec les randoms qu'on attribue sur les jeux en équipe
Les relations ne dépassent jamais la partie en cours
Le 11 septembre 2023 à 21:16:07 :
Le 11 septembre 2023 à 21:14:36 :
Mais wtf vous êtes d'une timidité extrême ou c'est quoi votre problème ?Très drôle
Moche, calvitie, menton fuyant, petit, très pauvre (0 emploi 0 aide social)
Jamais eu d'amis durant toutes ma scolarité + harcelé
J'ai même pas fini le collège (desco) j'en pouvais plus
au delà de la loterie à la naissance
rencontrer des gens avec qui tu t'entends bien ou non c'est aussi une grosse question de chance
idem pour les meufs
si t'es un énorme poissard toute ta vie, rien de positif ne t'arrivera jamais
Le 11 septembre 2023 à 21:33:33 :
Le 11 septembre 2023 à 21:15:03 Dr-OGC a écrit :
T'es pas seul mes contacts sociaux c'est le 15-18-25 depuis que je me suis desco, même sur WoW j'ai jamais eu de guilde sauf les guildes fourre-tout qui servaient au bonus XPIn-game je joue solo ou avec les randoms qu'on attribue sur les jeux en équipe
Les relations ne dépassent jamais la partie en cours
Le 11 septembre 2023 à 21:34:03 :
Le 11 septembre 2023 à 21:16:07 :
Le 11 septembre 2023 à 21:14:36 :
Mais wtf vous êtes d'une timidité extrême ou c'est quoi votre problème ?Très drôle
Moche, calvitie, menton fuyant, petit, très pauvre (0 emploi 0 aide social)
Jamais eu d'amis durant toutes ma scolarité + harcelé
J'ai même pas fini le collège (desco) j'en pouvais plus
Le 11 septembre 2023 à 21:36:15 :
Pareil, et je suis aussi puceau et je m'en balek, tous ces trucs m'ont rendu extrêmement froid, quel bonheur de n'avoir aucune empathie
Le 11 septembre 2023 à 21:37:48 :
Le 11 septembre 2023 à 21:36:15 :
Pareil, et je suis aussi puceau et je m'en balek, tous ces trucs m'ont rendu extrêmement froid, quel bonheur de n'avoir aucune empathie
+1 pour moi plus aucune empathie pour le genre humain , tout est partie pour les animaux
C'est pas fait pour moi.
Je me suis toujours retrouvé à danser tout seul sur la piste de danse avec un verre à la main. Toujours assis au bout de la table à essayer d'écouter la conversation des autres. Toujours pris en dernier pour former des équipes.
L'Homme est un animal sociable ? C'est pas mon cas
Données du topic
- Auteur
- MAYADU133
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 21:10:52
- Date de suppression
- 11 septembre 2023 à 22:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64