Topic de Kher- :

[RIDICULE] Je TERMINE le forum avec cette HISTOIRE d'abaya

Le 06 septembre 2023 à 11:24:00 Kher- a écrit :

Le 06 septembre 2023 à 11:20:18 :

Le 06 septembre 2023 à 11:18:46 Kher- a écrit :

Le 06 septembre 2023 à 11:14:25 :
La gauche -> "Il faut tout accepter venant de l'Islam sinon c'est faire le jeu de la division et donc du grand capital" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'es hors sujet khey :(

c'est exactement ce que tu dis dans ton message, tu éludes le fond du sujet pour dire qu'il ne faut pas en parler sinon ça fait le jeu de la division et du "système" :rire:

Le fond du sujet c'est y'a une semaine tu connaissais pas l'existence de l'abaya mais on t'agite le foulard rouge et tu fonce comme un taureau en dépit de ton anticonformisme :ok:

il faut bruler les drapeaux du fascisme et de la division sociale, l'abaya en est un et dans un semaine il y en aura un autre qu'on ne connait pas encore, c'est une lutte quotidienne n'en déplaise au fachos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Puisqu'on vous dit que c'est le SUJET qui doit monopoliser votre attention et votre énergie. Pourquoi vous obéissez pas quand on vous parle ? :)

Le 06 septembre 2023 à 11:26:08 :

Le 06 septembre 2023 à 11:23:01 :

Le 06 septembre 2023 à 11:20:07 :

Le 06 septembre 2023 à 11:12:02 :

Le 06 septembre 2023 à 11:07:53 :

> Le 06 septembre 2023 à 11:02:39 :

>La vérité avec cette histoire c'est que on a interdit un vêtement porté par peut-être 1000 filles en France à l'école et ça crée un débat qui prend une place considérable dans l'espace public. Finalement ils continuent leur stratégie de division et vous continuez à tomber face la première dedans. :(

> Combien ici connaissaient l'existence de l'abaya avent cette polémique ridicule ? Et combien en ont fait une affaire personnelle dès que c'est devenu une affaire publique ? La vérité c'est qu'ici on se targue d'être anti conformiste et anti système mais dès que la carotte est agitée vous réagissez directement. :(

Méga cuck.
Ceux qui divisent sont ceux qui refusent de s'intégrer aux mœurs ancestrales et aux valeurs du pays qui les accueille.

D'accord en quoi dans la vie de tous les jours tu promeus les moeurs ancestrale et l'identité française ? :)

Pas à le promouvoir, je suis français de sang. Tout dans ce que je fais, dans ma manière de parler, de considérer la vie, le monde etc... je le fais avec une mentalité de français.
Même des souchiens 2000 qui paraissent presque apatrides tant ils ont été coupés et volontairement déracinés de l'histoire et des valeurs de leur pays, émane cette énergie "à la française".

La vérité : les fast food explosent, les églises sont délaissées, aucun béret dans la rue (le jean t-shirt c'est américain), les agriculteurs se suicident :ok:

Oui et il n'empêche que les français de souche ne pensent pas pareil que les américains...
De même, leurs voisins immigrés ne pensent pas pareil qu'eux... sinon ils ne porteraient pas l'abaya.

En effet, mais dans une logique d'intégration il ne suffit pas de penser, mais il faut bien activement montrer et promouvoir sa culture :ok: sinon les gens vont juste prendre celle d'à côté :ok:
Et c'est bien le choix qu'a fait la France, et donc tes ancêtres, d'être une terre d'accueil :ok:

Le 06 septembre 2023 à 11:29:26 SkySalander3 a écrit :
Puisqu'on vous dit que c'est le SUJET qui doit monopoliser votre attention et votre énergie. Pourquoi vous obéissez pas quand on vous parle ? :)

parce que c'est LE sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 06 septembre 2023 à 11:24:00 :

Le 06 septembre 2023 à 11:20:18 :

Le 06 septembre 2023 à 11:18:46 Kher- a écrit :

Le 06 septembre 2023 à 11:14:25 :
La gauche -> "Il faut tout accepter venant de l'Islam sinon c'est faire le jeu de la division et donc du grand capital" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'es hors sujet khey :(

c'est exactement ce que tu dis dans ton message, tu éludes le fond du sujet pour dire qu'il ne faut pas en parler sinon ça fait le jeu de la division et du "système" :rire:

Le fond du sujet c'est y'a une semaine tu connaissais pas l'existence de l'abaya mais on t'agite le foulard rouge et tu fonce comme un taureau en dépit de ton anticonformisme :ok:

Si c'est un non sujet, pourquoi certains s'offusquent qu'on interdise cet accoutrement à l'école ?

Le 06 septembre 2023 à 11:31:17 Kher- a écrit :

Le 06 septembre 2023 à 11:26:08 :

Le 06 septembre 2023 à 11:23:01 :

Le 06 septembre 2023 à 11:20:07 :

Le 06 septembre 2023 à 11:12:02 :

> Le 06 septembre 2023 à 11:07:53 :

>> Le 06 septembre 2023 à 11:02:39 :

> >La vérité avec cette histoire c'est que on a interdit un vêtement porté par peut-être 1000 filles en France à l'école et ça crée un débat qui prend une place considérable dans l'espace public. Finalement ils continuent leur stratégie de division et vous continuez à tomber face la première dedans. :(

> > Combien ici connaissaient l'existence de l'abaya avent cette polémique ridicule ? Et combien en ont fait une affaire personnelle dès que c'est devenu une affaire publique ? La vérité c'est qu'ici on se targue d'être anti conformiste et anti système mais dès que la carotte est agitée vous réagissez directement. :(

>

> Méga cuck.

> Ceux qui divisent sont ceux qui refusent de s'intégrer aux mœurs ancestrales et aux valeurs du pays qui les accueille.

D'accord en quoi dans la vie de tous les jours tu promeus les moeurs ancestrale et l'identité française ? :)

Pas à le promouvoir, je suis français de sang. Tout dans ce que je fais, dans ma manière de parler, de considérer la vie, le monde etc... je le fais avec une mentalité de français.
Même des souchiens 2000 qui paraissent presque apatrides tant ils ont été coupés et volontairement déracinés de l'histoire et des valeurs de leur pays, émane cette énergie "à la française".

La vérité : les fast food explosent, les églises sont délaissées, aucun béret dans la rue (le jean t-shirt c'est américain), les agriculteurs se suicident :ok:

Oui et il n'empêche que les français de souche ne pensent pas pareil que les américains...
De même, leurs voisins immigrés ne pensent pas pareil qu'eux... sinon ils ne porteraient pas l'abaya.

En effet, mais dans une logique d'intégration il ne suffit pas de penser, mais il faut bien activement montrer et promouvoir sa culture :ok: sinon les gens vont juste prendre celle d'à côté :ok:
Et c'est bien le choix qu'a fait la France et donc tes ancêtres d'être une terre d'accueil :ok:

les français n'ont jamais été consulté, ce sont les grandes instances financières et les lobbys, qui ont manœuvré et ont usés de leurs moyen colossaux, dans l'ombre, qui ont causé la situation actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'auteur sous-estime le nombre de filles qui le portent et la pression que ça crée envers les autres filles
bordel, les gauchos qui "minimisent" comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
à chaque fois qu'il y a un truc comme ça je remplace "musulman" par "militant du RN" et "abaya" par "uniforme", c'est tres drôle comme expérience de pensée, et ça montre parfaitement ce que sont les gauchistes au fond, des sympathisants fachos à peine dissimulés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Les gouloums qui tombent dans le piège du Big M comme tous les ans à la rentrée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Oui l'abaya en elle même est une tentative de faire un écran de fumée pour éluder le reste des sujets. C'est aussi pour Attal - qui a tout pour réussir - une manière de se différencier de pape n'die (n'retry). De toute façon on a eu le voile le burkini maintenant l'abaya, ensuite ce sera autre chose. Le problème c'est pas le vêtement, c'est ce qui est dedans.

Le 06 septembre 2023 à 11:32:51 :

Le 06 septembre 2023 à 11:24:00 :

Le 06 septembre 2023 à 11:20:18 :

Le 06 septembre 2023 à 11:18:46 Kher- a écrit :

Le 06 septembre 2023 à 11:14:25 :
La gauche -> "Il faut tout accepter venant de l'Islam sinon c'est faire le jeu de la division et donc du grand capital" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'es hors sujet khey :(

c'est exactement ce que tu dis dans ton message, tu éludes le fond du sujet pour dire qu'il ne faut pas en parler sinon ça fait le jeu de la division et du "système" :rire:

Le fond du sujet c'est y'a une semaine tu connaissais pas l'existence de l'abaya mais on t'agite le foulard rouge et tu fonce comme un taureau en dépit de ton anticonformisme :ok:

Si c'est un non sujet, pourquoi certains s'offusquent qu'on interdise cet accoutrement à l'école ?

Il y a ceux qui le font par calcul politique (comme le choix de l'interdiction qui est aussi un calcul politique) et les golems qui réagissent comme ici mais dans l'autre sens.
Depuis le début je ne défend ni ne condamne l'abaya, je parle bien de à quel point le forum qui se targue d'être éclairé fonce la tête la première dès que le bon foulard rouge est agité.
Toute personne qui argumente pour ou contre l'abaya sur ce topic est hors sujet et confirme mon propos :)

Personnellement, dans le fondn je m'en fous royalement t'as pas idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ceci-dit, voir l'argumentaire de gauche et de droite sur ce genre de sujets est une source infinie d'amusement tellement c'est toujours aussi caricatural https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

midom midom, il voulvoul pa que j'amine mon drapeau nazi à l'école, si dé fashos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494138487-tkgneu.png
Oui jean-mouloud, c'est des fachos, c'est ton droit d'avoir une svastika dans ton cartable, c'est ta culture apres tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629463400-img-20210820-144228-removebg-preview.png

Je suis d'extrême droite et j'en ai rien a foutre de cette histoire, elle n'a aucun intérêt

Il y a 1000 sujets à réglé suite au problème de l'immigration et celui la n'en fait pas parti

C'est toujours 1000 de trop, t'imagine si en 2000 tu t'étais pointé en clown à l'école et que le surveillant t'aurait dit "ok pas de problème, tu peux entrer" ?

Il y a des limites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bien sûr que les tenues extravagante isolent (comme les gothiques) mais là c'est religieux, c'est différent

Le 06 septembre 2023 à 11:37:08 Blikablok a écrit :
Je suis d'extrême droite et j'en ai rien a foutre de cette histoire, elle n'a aucun intérêt

Il y a 1000 sujets à réglé suite au problème de l'immigration et celui la n'en fait pas parti

Donc selon toi que les freres musulmans fassent leur propagande à l'école c'est pas un probleme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
"je suis d'extreme droite" dit-il ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png d'extreme droite muslim ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 06 septembre 2023 à 11:31:17 :

Le 06 septembre 2023 à 11:26:08 :

Le 06 septembre 2023 à 11:23:01 :

Le 06 septembre 2023 à 11:20:07 :

Le 06 septembre 2023 à 11:12:02 :

> Le 06 septembre 2023 à 11:07:53 :

>> Le 06 septembre 2023 à 11:02:39 :

> >La vérité avec cette histoire c'est que on a interdit un vêtement porté par peut-être 1000 filles en France à l'école et ça crée un débat qui prend une place considérable dans l'espace public. Finalement ils continuent leur stratégie de division et vous continuez à tomber face la première dedans. :(

> > Combien ici connaissaient l'existence de l'abaya avent cette polémique ridicule ? Et combien en ont fait une affaire personnelle dès que c'est devenu une affaire publique ? La vérité c'est qu'ici on se targue d'être anti conformiste et anti système mais dès que la carotte est agitée vous réagissez directement. :(

>

> Méga cuck.

> Ceux qui divisent sont ceux qui refusent de s'intégrer aux mœurs ancestrales et aux valeurs du pays qui les accueille.

D'accord en quoi dans la vie de tous les jours tu promeus les moeurs ancestrale et l'identité française ? :)

Pas à le promouvoir, je suis français de sang. Tout dans ce que je fais, dans ma manière de parler, de considérer la vie, le monde etc... je le fais avec une mentalité de français.
Même des souchiens 2000 qui paraissent presque apatrides tant ils ont été coupés et volontairement déracinés de l'histoire et des valeurs de leur pays, émane cette énergie "à la française".

La vérité : les fast food explosent, les églises sont délaissées, aucun béret dans la rue (le jean t-shirt c'est américain), les agriculteurs se suicident :ok:

Oui et il n'empêche que les français de souche ne pensent pas pareil que les américains...
De même, leurs voisins immigrés ne pensent pas pareil qu'eux... sinon ils ne porteraient pas l'abaya.

En effet, mais dans une logique d'intégration il ne suffit pas de penser, mais il faut bien activement montrer et promouvoir sa culture :ok: sinon les gens vont juste prendre celle d'à côté :ok:
Et c'est bien le choix qu'a fait la France, et donc tes ancêtres, d'être une terre d'accueil :ok:

Terre d'accueil. Dans accueil il y a l'idée de respect des valeurs et mœurs de celui qui accueille.
La France n'a jamais voulu être un pays communautarisé comme aux EU. Ce n'est pas son histoire.
La France tente tant bien que mal de sauver les meubles face au bouleversement civilisationnel qu'elle traverse.
Il y a des choix à faire. L'interdiction de l'abaya en est un exemple (peut être maladroit, peut être inutile). C'est un signal de l'Etat français.
Continuez à jouer les cucks et à vous mettre des œillères et dans 1 siècle, vos descendantes seront voilées ou ostracisées.

L'État tape sur un faux problème pour montrer au golems qu'ils font quelque chose.

C'est pas les 3 Fatoumata qui portent leurs abaya à l'école le problème du pays. Mais l'immigration incontrôlée et la justice faible dans la quelle les Français n'ont plus confiance.

Mais bon c'est plus facile d'interdire des adolescentes de porter ce qu'elles veulent à l'école que de prendre des vraies décisions qui à des conséquences.

Fatima devra porter une jeans au Lycée, ce qui change rien à la vie de 99,99% de la population.

Pendant ce temps le gouvernement favorise une immigrations incontrôlée et n'est même pas capable de renvoyer des gens sous OQTF de quitter le territoire.

Le 06 septembre 2023 à 11:39:03 :

Le 06 septembre 2023 à 11:31:17 :

Le 06 septembre 2023 à 11:26:08 :

Le 06 septembre 2023 à 11:23:01 :

Le 06 septembre 2023 à 11:20:07 :

> Le 06 septembre 2023 à 11:12:02 :

>> Le 06 septembre 2023 à 11:07:53 :

> >> Le 06 septembre 2023 à 11:02:39 :

> > >La vérité avec cette histoire c'est que on a interdit un vêtement porté par peut-être 1000 filles en France à l'école et ça crée un débat qui prend une place considérable dans l'espace public. Finalement ils continuent leur stratégie de division et vous continuez à tomber face la première dedans. :(

> > > Combien ici connaissaient l'existence de l'abaya avent cette polémique ridicule ? Et combien en ont fait une affaire personnelle dès que c'est devenu une affaire publique ? La vérité c'est qu'ici on se targue d'être anti conformiste et anti système mais dès que la carotte est agitée vous réagissez directement. :(

> >

> > Méga cuck.

> > Ceux qui divisent sont ceux qui refusent de s'intégrer aux mœurs ancestrales et aux valeurs du pays qui les accueille.

>

> D'accord en quoi dans la vie de tous les jours tu promeus les moeurs ancestrale et l'identité française ? :)

Pas à le promouvoir, je suis français de sang. Tout dans ce que je fais, dans ma manière de parler, de considérer la vie, le monde etc... je le fais avec une mentalité de français.
Même des souchiens 2000 qui paraissent presque apatrides tant ils ont été coupés et volontairement déracinés de l'histoire et des valeurs de leur pays, émane cette énergie "à la française".

La vérité : les fast food explosent, les églises sont délaissées, aucun béret dans la rue (le jean t-shirt c'est américain), les agriculteurs se suicident :ok:

Oui et il n'empêche que les français de souche ne pensent pas pareil que les américains...
De même, leurs voisins immigrés ne pensent pas pareil qu'eux... sinon ils ne porteraient pas l'abaya.

En effet, mais dans une logique d'intégration il ne suffit pas de penser, mais il faut bien activement montrer et promouvoir sa culture :ok: sinon les gens vont juste prendre celle d'à côté :ok:
Et c'est bien le choix qu'a fait la France, et donc tes ancêtres, d'être une terre d'accueil :ok:

Terre d'accueil. Dans accueil il y a l'idée de respect des valeurs et mœurs de celui qui accueil.
La France n'a jamais voulu être un pays communautarisé comme aux EU.
La France tente tant bien que mal de sauver les meubles face au bouleversement civilisationnel qu'elle traverse.
Il y a des choix à faire.
Continuez à jouer les cuck et à vous mettre des œillères et dans 1 siècle, vos descendantes seront voilées ou ostracisées.

Totalement d'accord :ok: c'est pour ça que je te dis qu'il faut activement promouvoir ta culture pour intégrer :ok:
Dire aux gens venez comme vous être mais intégrez vous, ici nos agriculteurs se suicident, on mange mcdo et personne ne va à l'église, c'est pas vraiment intégrer les gens à la culture :)

Le génie de l'oligarchie pro-immigration c'est d'arriver à faire boucler l'énergie des patriotes sur des sujets de cour de récré via des chaînes d'info et des médias qu'elle détient et qu'elle agence en ce sens :rire:

Du pur génie !!

Pendant ce temps, Alstom, Areva, frontières, Edf, Traité de Lisbonne, Suppression de la haute trahison, réintégration dans l'Otan, défonce des services public, ISF...

"Oh regardez, elles veulent aller à la piscine avec un ensemble Burkini !", "Oh regardez, des rodéos en plein centre-ville", "Oh regardez, ils égorgent des moutons dans leur baignoire", "ABAAAAYYYAAA",... Putain de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Données du topic

Auteur
Kher-
Date de création
6 septembre 2023 à 11:02:39
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 124