Topic de R0drig0 :

A combien estimez vous le QI du streamer Mynthos ?

Persoent : aux alentours de 85, j'ai donc voté 80-90 :ok:
Persoent, je trouve que ses capacités cognitives ont l'air assez limitées mais il n'est pas non plus complètement inadapté.

- de 70 carrément ? :ouch:

Que le khey qui a voté ça se justifie :ok:

Justifiez votre vote en étayant par des exemples SVP :ok:

Pour moi, la preuve de son QI moyen, c'est quand il joue à des jeux type "first class trouble" : il est absolument incapable de communiquer de façon constructive avec les autres joueurs. Il ne fait que crier, répéter des expressions du groupe et émettre des onomatopées. Les rares fois où il essaye de communiquer, il baragouine des phrases non-syntaxiques que personne ne comprend.

(il ne m'a pas semblé utile de proposer des réponses aux valeurs supérieures à 100 pour des raisons évidentes)
Je pense d'ailleurs que le streamer Moman a des capacités cognitives à peine supérieures à celle du streamer Mynthos.

Le 05 septembre 2023 à 00:32:57 :
inconnu au bataillon

Tu peux te faire une idée du QI de ce streamer en regardant le vote des kheys :ok:

Pour info : "La déficience intellectuelle se définit par un quotient intellectuel (QI) inférieur à 70. Elle touche entre 1 et 3 % de la population générale, avec une prépondérance du sexe masculin."
il est aussi obèse morbide ce qui démontre un faible QI
redpill : la plupart des streamers / youtubeurs ont un haut QI

Le 05 septembre 2023 à 00:37:12 :
il est aussi obèse morbide ce qui démontre un faible QI

Il a beaucoup maigri ces temps-ci pour info.

Le 05 septembre 2023 à 00:38:05 :
redpill : la plupart des streamers / youtubeurs ont un haut QI

A priori, les kheys sont d'accord pour dire que ce n'est pas son cas.

Le 05 septembre 2023 à 00:46:52 :
:up:

Le 05 septembre 2023 à 00:38:05 :
redpill : la plupart des streamers / youtubeurs ont un haut QI

Je me demande bien sur quoi se base cette information. Je trouve ça plutôt crédible pour les YouTubeurs mais pour les streamers, hormis Zerator, Antoine Daniel ou Etoiles (même si ce ne sont pas forcément des streamers que j'apprécie), je ne vois pas trop. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710193585-raphiel-tantpis02.png

L'op jaloux de la notoriété du big brain :rire:
Le gars est connu et riche et toi ?

Le 28 août 2024 à 17:55:21 :

Le 05 septembre 2023 à 00:38:05 :
redpill : la plupart des streamers / youtubeurs ont un haut QI

Je me demande bien sur quoi se base cette information. Je trouve ça plutôt crédible pour les YouTubeurs mais pour les streamers, hormis Zerator, Antoine Daniel ou Etoiles (même si ce ne sont pas forcément des streamers que j'apprécie), je ne vois pas trop. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710193585-raphiel-tantpis02.png

Streamers y'en a vraiment beaucoup qui sont des golmons oui.

Youtuber c'est un peu plus respectable : y'a du montage et tout... QI +/- 115 un youtuber je pense.

l'auteur qui ose supposer que je connaisse son streamer de pyj. 0 résumé, 0 lien, rien. il a honte de rien

Le 28 août 2024 à 17:55:21 :

Le 05 septembre 2023 à 00:38:05 :
redpill : la plupart des streamers / youtubeurs ont un haut QI

Je me demande bien sur quoi se base cette information. Je trouve ça plutôt crédible pour les YouTubeurs mais pour les streamers, hormis Zerator, Antoine Daniel ou Etoiles (même si ce ne sont pas forcément des streamers que j'apprécie), je ne vois pas trop. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710193585-raphiel-tantpis02.png

antoine daniel un haut QI ? Ah ?

Données du topic

Auteur
R0drig0
Date de création
5 septembre 2023 à 00:23:42
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 762