A combien estimez vous le QI du streamer Mynthos ?
- de 70 carrément ?
Que le khey qui a voté ça se justifie
Justifiez votre vote en étayant par des exemples SVP
Pour moi, la preuve de son QI moyen, c'est quand il joue à des jeux type "first class trouble" : il est absolument incapable de communiquer de façon constructive avec les autres joueurs. Il ne fait que crier, répéter des expressions du groupe et émettre des onomatopées. Les rares fois où il essaye de communiquer, il baragouine des phrases non-syntaxiques que personne ne comprend.
Le 05 septembre 2023 à 00:32:57 :
inconnu au bataillon
Tu peux te faire une idée du QI de ce streamer en regardant le vote des kheys
Le 05 septembre 2023 à 00:37:12 :
il est aussi obèse morbide ce qui démontre un faible QI
Il a beaucoup maigri ces temps-ci pour info.
Le 05 septembre 2023 à 00:38:05 :
redpill : la plupart des streamers / youtubeurs ont un haut QI
A priori, les kheys sont d'accord pour dire que ce n'est pas son cas.
Le 05 septembre 2023 à 00:46:52 :
redpill : la plupart des streamers / youtubeurs ont un haut QI
Je me demande bien sur quoi se base cette information. Je trouve ça plutôt crédible pour les YouTubeurs mais pour les streamers, hormis Zerator, Antoine Daniel ou Etoiles (même si ce ne sont pas forcément des streamers que j'apprécie), je ne vois pas trop.
Le gars est connu et riche et toi ?
Le 28 août 2024 à 17:55:21 :
redpill : la plupart des streamers / youtubeurs ont un haut QIJe me demande bien sur quoi se base cette information. Je trouve ça plutôt crédible pour les YouTubeurs mais pour les streamers, hormis Zerator, Antoine Daniel ou Etoiles (même si ce ne sont pas forcément des streamers que j'apprécie), je ne vois pas trop.
Streamers y'en a vraiment beaucoup qui sont des golmons oui.
Youtuber c'est un peu plus respectable : y'a du montage et tout... QI +/- 115 un youtuber je pense.
Le 28 août 2024 à 17:55:21 :
redpill : la plupart des streamers / youtubeurs ont un haut QIJe me demande bien sur quoi se base cette information. Je trouve ça plutôt crédible pour les YouTubeurs mais pour les streamers, hormis Zerator, Antoine Daniel ou Etoiles (même si ce ne sont pas forcément des streamers que j'apprécie), je ne vois pas trop.
antoine daniel un haut QI ? Ah ?
Données du topic
- Auteur
- R0drig0
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 00:23:42
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22