Ma meuf a toujours été propre mais là elle a des pertes qui sentent
- 1
J'ose pas lui faire des trucs, peur qu'elle me transmette quelque chose
Le 06 septembre 2023 à 13:39:22 :
largue moi cette crasseuse et respecte toi a lavenir
Elle a toujours été propre le puceau, elle se lave tous les jours
Le 06 septembre 2023 à 13:41:05 :
Les pertes ça a toujours été nauséabondes
Non mais pas comme ça
Là ça sent la mort, donc quelque chose de pas sain, de malade
Le 06 septembre 2023 à 13:50:34 :
En vrai, c'est dû à quoi les pertes chez les nanas ?
"Il est tout à fait normal d’avoir des pertes rosées après les règles. Les pertes rosées après les règles sont en général causées par des restes de cellules mortes et de bactéries qui n’ont pas été éliminées pendant les règles et qui sont à la place évacuées avec les pertes vaginales. C'est un phénomène naturel sans gravité qui est dû à la présence de sang oxydé dans l'utérus ou le vagin. Le sang est évacué avec les pertes vaginales et forme un mélange de couleur brune ou rosée."
Le 06 septembre 2023 à 13:39:46 :
Le 06 septembre 2023 à 13:39:22 :
largue moi cette crasseuse et respecte toi a lavenirElle a toujours été propre le puceau, elle se lave tous les jours
respecte toi a l'avenir le puceau
j'ai ken dans une soixantaine de pays dans le monde et j'ai jamais vu ca
donc en conclusion , respecte toi le puceau
Le 06 septembre 2023 à 13:51:43 :
Le 06 septembre 2023 à 13:50:34 :
En vrai, c'est dû à quoi les pertes chez les nanas ?"Il est tout à fait normal d’avoir des pertes rosées après les règles. Les pertes rosées après les règles sont en général causées par des restes de cellules mortes et de bactéries qui n’ont pas été éliminées pendant les règles et qui sont à la place évacuées avec les pertes vaginales. C'est un phénomène naturel sans gravité qui est dû à la présence de sang oxydé dans l'utérus ou le vagin. Le sang est évacué avec les pertes vaginales et forme un mélange de couleur brune ou rosée."
Et les pertes blanches ?
Apparemment c'est pas que ta meuf
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sticker_DeChat
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 13:38:01
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16