[SEXE CUL TITS CHATTE] La DAME de ma MEDIATHEQUE
Parce que ces topics 10/10 ne me conviennent pas , il n'y a pas de photos
Mais ce n'est que la première page Didier , ce n'est que le début , il y a encore d'autres pages qui vont arriver
Le topic annonce une 10/10 , je veux des photos
Faire un topic 10/10 sans photos ni liens moi je .....
C'est un parti pris , on peux pas toujours faire comme vous voulez
Oui mais on peux mettre au moins une photo , juste une
Oui mais après , dans les pages suivantes
Le 31 août 2023 à 17:41:52 :
Va la voir et propose lui de l'accompagner aux toilettes. Ca coute rien et si elle te dit non alors t'as plus qu'a rentrer de branler chez toi.
J'ai hurlé.
Le 31 août 2023 à 17:43:41 :
DDB Titre mensonger
bah non elle a tous les attributs cités
Le 31 août 2023 à 17:43:55 :
Je quitte le forumParce que ces topics 10/10 ne me conviennent pas , il n'y a pas de photos
Mais ce n'est que la première page Didier , ce n'est que le début , il y a encore d'autres pages qui vont arriver
Faire un topic 10/10 sans photos ni liens moi je .....C'est un parti pris , on peux pas toujours faire comme vous voulez
putain c'est toi qui viens d'inventer ce pavé ou c'est un c/c ? génie absolu
Le 31 août 2023 à 17:43:55 :
Je quitte le forumParce que ces topics 10/10 ne me conviennent pas , il n'y a pas de photos
Faire un topic 10/10 sans photos ni liens moi je .....C'est un parti pris , on peux pas toujours faire comme vous voulez
ahiiiii
Le 31 août 2023 à 17:41:52 :
Va la voir et propose lui de l'accompagner aux toilettes. Ca coute rien et si elle te dit non alors t'as plus qu'a rentrer de branler chez toi.
Franchement je vois pas ce qui peut mal se passer si tu suis ce plan
Le 08 septembre 2023 à 13:20:23 :
Tu vas être signalé au maire. Le maire va s’intéresser à cette bibliothécaire, en fera sa maitresse. Et toi tu auras une ordonnance restrictive et tu n'auras plus accès aux wifi des médiathèques.
driiing
Données du topic
- Auteur
- AhuriDuHameau
- Date de création
- 31 août 2023 à 14:43:08
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56