Les acouphène
Le 02 septembre 2023 à 01:39:16 :
Ça m'attaque le cerveau depuis ma naissance
Chaque nuit, chaque silence s'accompagne avec se bruit
Tu racontes n'importe quoi
Depuis ta naissance tu crois entendre du bruit alors qu'il fait partie intégrante du silence
Le 02 septembre 2023 à 01:55:38 :
Chaque nuit, chaque silence s'accompagne avec se bruitTu racontes n'importe quoi
Depuis ta naissance tu crois entendre du bruit alors qu'il fait partie intégrante du silence
Non depuis que je suis née j'entends le bruit
Le 02 septembre 2023 à 01:51:03 :
Le 02 septembre 2023 à 01:49:46 TabacBlond a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 01:44:56 :
C koi la cause des acouphènesLe cerveau qui interprète incorrectement ou amplifie les signaux sonores, même en l'absence de stimulus auditif externe.
D'ici 2100 on saura probablement soigner ça
pour l'instant le seul espoir c'est la restauration des cellules cillés de l'oreille internet pour restaurer l''audition perdu qui pourrait annuler l'acouphène car dans 90% des cas l'acouphène s'accompagne ou est du à une perte auditive.
Oui, dire que même Beethoven en avait, vivement qu'on puisse soigner ça.
Après perso j'vis avec mais c'est relou, t'as des soirs où j'ai envie de pleurer en pensant au silence. L'impression que le silence n'a jamais existé.
Le 02 septembre 2023 à 01:56:27 :
Chaque nuit, chaque silence s'accompagne avec se bruitTu racontes n'importe quoi
Depuis ta naissance tu crois entendre du bruit alors qu'il fait partie intégrante du silenceNon depuis que je suis née j'entends le bruit
" Depuis que je suis né depuis que je suis né"
Personne ne se rappelle quand il est né
Seulement tu entends le silence mieux que les autres
Pas sûr que ça soit des acouphènes
Le 02 septembre 2023 à 01:58:47 TabacBlond a écrit :
C koi la cause des acouphènesLe cerveau qui interprète incorrectement ou amplifie les signaux sonores, même en l'absence de stimulus auditif externe.
pour l'instant le seul espoir c'est la restauration des cellules cillés de l'oreille internet pour restaurer l''audition perdu qui pourrait annuler l'acouphène car dans 90% des cas l'acouphène s'accompagne ou est du à une perte auditive.
Après perso j'vis avec mais c'est relou, t'as des soirs où j'ai envie de pleurer en pensant au silence. L'impression que le silence n'a jamais existé.
perso j'en ai des hardcores ou j'ai eu des pensés suicidaires etc mais je me suis tjr habitué maintenant je m'en ballek total
Le 02 septembre 2023 à 02:00:21 :
Le 02 septembre 2023 à 01:56:27 :
Depuis ta naissance tu crois entendre du bruit alors qu'il fait partie intégrante du silenceNon depuis que je suis née j'entends le bruit
" Depuis que je suis né depuis que je suis né"
Personne ne se rappelle quand il est né
Seulement tu entends le silence mieux que les autres
Pas sûr que ça soit des acouphènes
Depuis que je suis née ça veut dire depuis que je me souviens
Le 02 septembre 2023 à 02:00:41 :
perso j'en ai des hardcores ou j'ai eu des pensés suicidaires etc mais je me suis tjr habitué maintenant je m'en ballek total
La même au début j'pensais tous les jours à c+t j'lai jamais avoué à mes proches ahi
Et heureusement que j'ai gardé espoir car à force le cerveau s'habitue, les acouphènes sont toujours là, mais ne sont absolument pas perturbant.
Le 02 septembre 2023 à 02:07:32 TabacBlond a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 02:00:41 :
> Le 02 septembre 2023 à 01:44:56 :
> C koi la cause des acouphènes
Le cerveau qui interprète incorrectement ou amplifie les signaux sonores, même en l'absence de stimulus auditif externe.
La même au début j'pensais tous les jours à c+t j'lai jamais avoué à mes proches ahi
Et heureusement que j'ai gardé espoir car à force le cerveau s'habitue, les acouphènes sont toujours là, mais ne sont absolument pas perturbant.
excat mon khey
Pour info, en Corée du Sud des chercheurs ont trouvé un traitement prometteur
En gros, 87,5% des 55 patients étudiés ont supprimé ou quasi supprimé leur acouphène en 10 séances. Si j’ai bien compris, une séance consiste à stimuler des nerfs faciaux et en même temps les bloquer. Une façon de reset l’activité de ces nerfs qui participent à la perception des acouphènes.
Le 02 septembre 2023 à 02:28:57 :
Pour info, en Corée du Sud des chercheurs ont trouvé un traitement prometteurEn gros, 87,5% des 55 patients étudiés ont supprimé ou quasi supprimé leur acouphène en 10 séances. Si j’ai bien compris, une séance consiste à stimuler des nerfs faciaux et en même temps les bloquer. Une façon de reset l’activité de ces nerfs qui participent à la perception des acouphènes.
Bordel ils vendent la paradis là
Le 02 septembre 2023 à 01:41:09 :
Ton acouphène de poche : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITa réacouphène ?
AYAAAA Mérité
Données du topic
- Auteur
- Aegoia__49
- Date de création
- 2 septembre 2023 à 01:39:16
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33