Topic de Thermite7 :

La depression nexiste pas, ce nest pas une maladie

Supprimé
Offre à celui qui est dépressif 1 million d euros, et Mia Khalifa dans son lit, on va voir sil restera depressif.

Le 02 septembre 2023 à 00:44:24 :
On en tient un bon les gars

jai tort ?

Bien sur qui si ça existe et un dépressif peu même être désintéressé du sex, peu importe qui est la
Le cancer n’est pas une maladie, offre a un cancéreux une chimio réussie et il n’a plus de cancer

Le 02 septembre 2023 à 00:45:33 :
Bien sur qui si ça existe et un dépressif peu même être désintéressé du sex, peu importe qui est la

il sera désintéressé du million ?

ça se voit t'as jamais été en dépression alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 02 septembre 2023 à 00:46:11 :
Le cancer n’est pas une maladie, offre a un cancéreux une chimio réussie et il n’a plus de cancer

la diff est que si toffre ce que je viens de dire à un cancereux, a un mec qui a le diabete, il guerira pas, les maladies bullshit comme la depression, il guerira instantanement

Le 02 septembre 2023 à 00:48:22 :

Le 02 septembre 2023 à 00:46:11 :
Le cancer n’est pas une maladie, offre a un cancéreux une chimio réussie et il n’a plus de cancer

la diff est que si toffre ce que je viens de dire à un cancereux, a un mec qui a le diabete, il guerira pas, les maladies bullshit comme la depression, il guerira instantanement

Bah non

L’argent et l’amour c’est une solution pour une certaine maladie
La chimio réussit pour une autre
Le doliprane pour une autre maladie

T'es au courant que y'a plein de millionaires dépressif parce qu'ils ont une famille de merde ou sont seul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Le 02 septembre 2023 à 00:44:55 :

Le 02 septembre 2023 à 00:44:24 :
On en tient un bon les gars

jai tort ?

selon le type de dépression oui, mais ça en arrengerai pas mal
mais je ne vois absolument pas où tu veux en venir ? oui avec la belle vie il y aurait beaucoup moins de dépressif :(

Le 02 septembre 2023 à 00:49:32 :

Le 02 septembre 2023 à 00:48:22 :

Le 02 septembre 2023 à 00:46:11 :
Le cancer n’est pas une maladie, offre a un cancéreux une chimio réussie et il n’a plus de cancer

la diff est que si toffre ce que je viens de dire à un cancereux, a un mec qui a le diabete, il guerira pas, les maladies bullshit comme la depression, il guerira instantanement

Bah non

L’argent et l’amour c’est une solution pour une certaine maladie
La chimio réussit pour une autre
Le doliprane pour une autre maladie

Mais la tu utilises des moyens médicamenteux ou chirurgicale. lee diabete, les cancers, l asthme, la varicelle, lépatite etc etc, se guérient UNIQUEMENT via des moyens médicaux.

La depression se "gueri" comme par hasard avec un peu dargent et des belles femmes.

L'auteur n'a pas plus de 15 ans

Le 02 septembre 2023 à 00:51:56 :

Le 02 septembre 2023 à 00:44:55 :

Le 02 septembre 2023 à 00:44:24 :
On en tient un bon les gars

jai tort ?

selon le type de dépression oui, mais ça en arrengerai pas mal
mais je ne vois absolument pas où tu veux en venir ? oui avec la belle vie il y aurait beaucoup moins de dépressif :(

que ce nest pas une maladie, car AUCUNE maladie relle, se soigne avec Mia Khalifa

Le 02 septembre 2023 à 00:52:44 :
L'auteur n'a pas plus de 15 ans

contente toi de repondre sur le fond

La plupart des dépressifs sont effectivement juste des personnes avec une vie insupportable.
C'est vrai que tu me donnerai toutes les filles que je veux je pense que cella guerriré ma dépression instant :hap:

Bah du coup oui il restera dépressif le génie :hap:

Même moyen que ca aggrave sa situation sio sous le coup du stress/déprime il arrive pas à bander :noel:

Le 02 septembre 2023 à 00:53:48 :
C'est vrai que tu me donnerai toutes les filles que je veux je pense que cella guerriré ma dépression instant :hap:

C'est pas grave, on te donnera un mec alors.

Données du topic

Auteur
Thermite7
Date de création
2 septembre 2023 à 00:43:26
Date de suppression
2 septembre 2023 à 01:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 144