Topic de Itoshima :

Vivre en appartement c'est déprimant, non ?

Supprimé
  • 1

Je vis en Thaïlande donc pourtant c'est généralement tout moderne, t'as une piscine, une salle de sport etc... donc mieux que les appartements "normaux" .

Mais depuis que j'ai une maison je trouve ça totalement déprimant le côté d'être enfermé, de devoir prendre l'ascenseur à chaque fois, croiser du monde à chaque fois.

Alors que dans une maison t'as pas cette sensation d'être enfermé, tu peux te poser dans ton jardin, quand t'ouvres la porte t'es directement à l'intérieur, tu croises pas des tonnes de gens.

J'ai l'impression que vivre dans une maison rend plus heureux :(

Oui bien vu et être beau c'est mieux que être moche
maison n'est pas synonyme d'extérieur. En appart il y a des petites résidences avec jardin privé.

Le 06 septembre 2023 à 03:35:31 :
Oui bien vu et être beau c'est mieux que être moche

C'est pas aussi obvious, car vivre en appart ça veux souvent aussi dire un endroit mieux placé, belle vue etc... il y à aussi des avantages.

Mon ancien appart j'avais une superbe vue et une piscine débordante à 200 m de hauteur... pas sûr que la plupart des gens trouveraient mieux une maison.

Et quand tu auras acheté ton pavillon de French Dreamer tu te rendras compte que c'est bien chiant d'être éloigné de tout: des commerces, des lieux de sociabilité/loisirs, du travail, des services....et tu te plaindras des couts de l’essence et de la vie sans jamais remettre en question tes propres choix.
Bah oui la maison c'est bien mieux clairement

Le 06 septembre 2023 à 03:37:45 :
Et quand tu auras acheté ton pavillon de French Dreamer tu te rendras compte que c'est bien chiant d'être éloigné de tout: des commerces, des lieux de sociabilité/loisirs, du travail, des services....et tu te plaindras des couts de l’essence et de la vie sans jamais remettre en question tes propres choix.

Ma maison est à 2 km du métro aerien du coup ça va, j'ai juste à prendre un taxi pour y aller et à 3 km d'un des 10 plus grand mall du monde.

Donc dans mon cas j'ai pas vraiment les inconvénients que tu cites.

• 1

Données du topic

Auteur
Itoshima
Date de création
6 septembre 2023 à 03:32:57
Date de suppression
6 septembre 2023 à 04:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7