Avoir un QI entre 115 et 125 = enfer
SuppriméÊtre assez lucide pour comprendre que ce monde pue la merde et le système
Essayer de comprendre les choses, mais être trop maladroit et brouillon pour les comprendre en profondeur et être juste flou
Être trop con pour exceller dans un domaine, ou entreprendre quoi que ce soit
Être au même rang qu'un golem mais sans pouvoir s'épanouir de leur activités
Bordel pire que d'être semi habile ça existe ?
Le 11 septembre 2023 à 18:13:02 :
C'est sûr que pour te résumer a un simple chiffre et penser que tout ce qui t'arrive est parce-que tu a 115 de QI tu dois être sacrément con
J'ai pas dit ça, j'ai juste dit que avec un QI comme ça t'es condamné a apercevoir que tu vis dans un monde de merde sans être capable de trouver de solutions pour améliorer sa situation
Le 11 septembre 2023 à 18:14:08 :
C'est sûr que pour te résumer a un simple chiffre et penser que tout ce qui t'arrive est parce-que tu a 115 de QI tu dois être sacrément conJ'ai pas dit ça, j'ai juste dit que avec un QI comme ça t'es condamné a apercevoir que tu vis dans un monde de merde sans être capable de trouver de solutions pour améliorer sa situation
Donc tu est ultra fataliste juste car tu a eu 115 de QI a un test
Le 11 septembre 2023 à 18:15:36 :
Le 11 septembre 2023 à 18:14:08 :
C'est sûr que pour te résumer a un simple chiffre et penser que tout ce qui t'arrive est parce-que tu a 115 de QI tu dois être sacrément conJ'ai pas dit ça, j'ai juste dit que avec un QI comme ça t'es condamné a apercevoir que tu vis dans un monde de merde sans être capable de trouver de solutions pour améliorer sa situation
Donc tu est ultra fataliste juste car tu a eu 115 de QI a un test
Tout pareil. Trop intelligent pour être heureux dans cette société malade, pas assez pour trouver une porte de sortie.
Trop intelligent pour m'abaisser à une vie lambda, pas assez pour y échapper.
Condamner à comprendre sans avoir la solution.
Le 11 septembre 2023 à 18:19:56 :
Pas besoin d'avoir 115 pour savoir/comprendre/réaliser que nous vivons dans une société de merde
Le golem se contente de s'indigner face a TPMP et voter tous les 5 ans
Le 11 septembre 2023 à 18:20:09 :
Je te comprend, moi même ayant 150 j'ai tendance a vous cracher ouvertement dessus les sub 140
J'ai du mal a croire qu'un 150 traine sur ce forum de merde. Probablement Fake
T'es suffisamment vif d'esprit pour t'en sortir scolairement sans difficultés mais t'as pas ce décalage avec les autres qui pose problème à de très nombreux HPI .
Le 11 septembre 2023 à 18:22:28 :
C'est la meilleure tranche de QI au contraire
T'es suffisamment vif d'esprit pour t'en sortir scolairement sans difficultés mais t'as pas ce décalage avec les autres qui pose problème à de très nombreux HPI .
Tu peux réussir scolairement mais faut quand même tryhard donc ça fait chier
Mais ouais l'avantage c'est que tu peux rigoler avec les golems j'imagine pas l'enfer de pouvoir converser avec 2% de la pop seulement
Données du topic
- Auteur
- M16A4_M203
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 18:05:01
- Date de suppression
- 11 septembre 2023 à 21:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC