Topic de SergentZim5 :

Question : effets long terme dépoussiérant ordinateur

• 1

Pour la modération : merci de ne pas ban, je ne cherche pas à en consommer ou à encourager qui que ce soit à faire de même. Ce topic à pour but de poser une question et d'y trouver une réponse.

J'ai actuellement 29 ans, et quand j'étais plus jeune (et particulièrement stupide) il m'est arrivé très occasionnellement de "consommer" du dépoussiérant pour ordinateur dans un cadre récréatif.

Presque dix ans plus tard je regrette pas mal et j'ai peur que cela puisse donner des effets longs terme.

Je me sens plutôt bien, mais je ne sais pas si ça peut encore me nuire autant d'années plus tard.

Avez-vous des réponses les clés ?

J'angoisse sur cette question depuis des années...

On peut se def au dépoussiérant d'ordinateur ?
Bordel et j'étais pas au courant ?
C'est quoi le gaz présent dans la bonbonne ?
Les effets c'est comme le protoxyde d'azote ?

Le 02 septembre 2023 à 00:42:46 :
On peut se def au dépoussiérant d'ordinateur ?
Bordel et j'étais pas au courant ?
C'est quoi le gaz présent dans la bonbonne ?
Les effets c'est comme le protoxyde d'azote ?

Pour décrire les effets (vite fait car pas le but du topic)

Changement rigolo de la voix dans les graves (tout l'opposé de l'hélium)
Sens qui sont troublés pendant plusieurs longues secondes
État d'euphorie
Tête qui tourne

Ça dure quelques secondes mais c'est très intense dans mes souvenirs.

Je me souviens même avoir fait un micro black-out la première fois que j'en avais pris entre le moment où j'étais sobre et le moment où ça m'étais monté à la tête.

C'est même effrayant quand j'y repense.

Ca ma l'air de ressembler eux effets du protoxyde d'azote en effet
Pour te rassurer si c'est comme le protoxyde d'azote et que t'en a consommé occasionnellement t'auras pas de gros risque de chopper un truc
Le protoxyde d'azote est utilisés en hôpital quand l'anesthésie générale n'est pas nécessaire ( après c'est coupé à l'oxygène mais si c'était dangereux sans coupe on en donnerai pas même coupé )
ça a du te niquer quelques neurones, not ready

Le 02 septembre 2023 à 00:51:23 :
Ca ma l'air de ressembler eux effets du protoxyde d'azote en effet
Pour te rassurer si c'est comme le protoxyde d'azote et que t'en a consommé occasionnellement t'auras pas de gros risque de chopper un truc
Le protoxyde d'azote est utilisés en hôpital quand l'anesthésie générale n'est pas nécessaire ( après c'est coupé à l'oxygène mais si c'était dangereux sans coupe on en donnerai pas même coupé )

Merci pour cette réponse khey.

Je vois.
Mais bon, on parle de dépoussiérant pour ordinateur.
Ce n'est pas utilisé à l'hôpital du tout, coupé ou non.

Je me tâte presque à en parler à un médecin un de ces 4.

Après faut voir si c'est bien le protoxyde d'azote qui est présent dans ton dépoussiérant

Le 02 septembre 2023 à 00:53:40 :
Après faut voir si c'est bien le protoxyde d'azote qui est présent dans ton dépoussiérant

Aucune idée de ce qu'il y avait.
C'était il y'a trop longtemps.

Des gazs et solvants j'imagine...

Le 02 septembre 2023 à 00:54:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=YwrBWDeGfyw

https://abc17news.com/news/2014/11/11/21-year-old-dies-from-inhaling-air-duster-can/

Je sais que des gens en meurent khey.

Mais moi je parle d'effets long terme des années plus tard, suite à une consommation plus que limitée dans le temps.

Parce que sinon, je peux aussi te trouver des articles à la pelle sur des gens qui meurt dans leur salon juste après avoir fumé de l'herbe ou pris de la farine hein.

Je connais un mec qui est mort d'overdose 50 ans après en avoir consommé, ça pardonne pas cette merde.

Le 02 septembre 2023 à 01:01:02 :
Je connais un mec qui est mort d'overdose 50 ans après en avoir consommé, ça pardonne pas cette merde.

Maîtrises tu le concept d'overdose khey ?

Une overdose c'est quand un produit, quel qu'il soit, se trouve en trop grandes quantité dans ton organisme au point que celui-ci n'arrive plus à le gérer ou l'évacuer.

Je ne connais aucun produit qui peut te faire claquer d'overdose 50 ans après sa dernière consommation.

• 1

Données du topic

Auteur
SergentZim5
Date de création
2 septembre 2023 à 00:35:12
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 333