Pourquoi les français sucent autant le systeme de santé français ?
Supprimé- 1
Je dois payer pour Magalie obèse qui ne fait aucun effort pour améliorer sa santé
Je dois payer pour Kevin qui fume 1 paquet de clopes par jour depuis 30 ans
Je dois payer pour Jeanette la vieille parano qui va tous les deux jours aux urgences et chez son médecin traitant
Je dois payer pour Farouk algerien clando qui vient illégalement pour se faire soigner
les gauchistes sucent ce système pas les français, la France est un shitole alors les mecs ce rassurent comme ils peuvent
tu leurs enlèves le doliprane gratuit pas gratuit ils seraient obliger d'ouvrir les yeux, trop dur pour eux
( on paie aussi pour le changement de sexe de Julien pour qu'il soit mieux dans son corps )
Mais les gouvernements successifs se sont appliqués à le démolir depuis les années 90.
Le 08 septembre 2023 à 15:02:41 :
Vous pouvez argumenté un peu plus, je suis assez d'accord, et curieux d'en savoir plus sur comment vous pensez, mais demain si y'a plus de santé gratuite c'est que nos salaire ont considérablement augmenté afin de mettre de côté pour ça
( on paie aussi pour le changement de sexe de Julien pour qu'il soit mieux dans son corps )
c'est pas gratuit , tu payes et c'est obligatoire
Tu payes et tu as tous les désavantages
Le 08 septembre 2023 à 14:55:42 :
Moi qui suit en bonne santé je dois payer pour les autres
Je dois payer pour Magalie obèse qui ne fait aucun effort pour améliorer sa santé
Je dois payer pour Kevin qui fume 1 paquet de clopes par jour depuis 30 ans
Je dois payer pour Jeanette la vieille parano qui va tous les deux jours aux urgences et chez son médecin traitant
Je dois payer pour Farouk algerien clando qui vient illégalement pour se faire soigner
Oui oui en gros t'es pour la solidarité mais uniqiement pour ton profit exclusif.
CMU dream .
Merci les kheys esclaves. J ai des dents toutes neuves maintenant.
Le 08 septembre 2023 à 14:57:40 :
les gauchistes sucent ce système pas les français, la France est un shitole alors les mecs ce rassurent comme ils peuventtu leurs enlèves le doliprane gratuit pas gratuit ils seraient obliger d'ouvrir les yeux, trop dur pour eux
T'en es à combien de comptes juste cette semaine ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- VulvosMassacros
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 14:55:42
- Date de suppression
- 8 septembre 2023 à 15:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16