Topic de VulvosMassacros :

Pourquoi les français sucent autant le systeme de santé français ?

Supprimé
  • 1
Moi qui suit en bonne santé je dois payer pour les autres :rire:
Je dois payer pour Magalie obèse qui ne fait aucun effort pour améliorer sa santé :rire:
Je dois payer pour Kevin qui fume 1 paquet de clopes par jour depuis 30 ans :rire:
Je dois payer pour Jeanette la vieille parano qui va tous les deux jours aux urgences et chez son médecin traitant :rire:
Je dois payer pour Farouk algerien clando qui vient illégalement pour se faire soigner :rire:

les gauchistes sucent ce système pas les français, la France est un shitole alors les mecs ce rassurent comme ils peuvent

tu leurs enlèves le doliprane gratuit pas gratuit ils seraient obliger d'ouvrir les yeux, trop dur pour eux

Vous pouvez argumenté un peu plus, je suis assez d'accord, et curieux d'en savoir plus sur comment vous pensez, mais demain si y'a plus de santé gratuite c'est que nos salaire ont considérablement augmenté afin de mettre de côté pour ça
( on paie aussi pour le changement de sexe de Julien pour qu'il soit mieux dans son corps )
Car il ETAIT excellent.
Mais les gouvernements successifs se sont appliqués à le démolir depuis les années 90.

Le 08 septembre 2023 à 15:02:41 :
Vous pouvez argumenté un peu plus, je suis assez d'accord, et curieux d'en savoir plus sur comment vous pensez, mais demain si y'a plus de santé gratuite c'est que nos salaire ont considérablement augmenté afin de mettre de côté pour ça
( on paie aussi pour le changement de sexe de Julien pour qu'il soit mieux dans son corps )

c'est pas gratuit , tu payes et c'est obligatoire

ils repètent betement sans reflexion, je pense.
Oui c'est pour ça qu'ils argumentent pas derrière parce qu'ils ont repete ce que papa a dit dimanche au repas de midi
Parce qu'ils sont conditionnés depuis toujours à aduler le service public, quand on leur dit que le système de santé FR est mauvais, soit ils te répondent qu'au moins c'est gratuit, ou qu'il faut encore plus d'argent public :hap:
Jusqu'au début 2000 c'était une référence, maintenant non
Tu payes et tu as tous les désavantages :)

Le 08 septembre 2023 à 14:55:42 :
Moi qui suit en bonne santé je dois payer pour les autres :rire:
Je dois payer pour Magalie obèse qui ne fait aucun effort pour améliorer sa santé :rire:
Je dois payer pour Kevin qui fume 1 paquet de clopes par jour depuis 30 ans :rire:
Je dois payer pour Jeanette la vieille parano qui va tous les deux jours aux urgences et chez son médecin traitant :rire:
Je dois payer pour Farouk algerien clando qui vient illégalement pour se faire soigner :rire:

Oui oui en gros t'es pour la solidarité mais uniqiement pour ton profit exclusif. :rire:

CMU dream .

Merci les kheys esclaves. J ai des dents toutes neuves maintenant.

Le 08 septembre 2023 à 14:57:40 :
les gauchistes sucent ce système pas les français, la France est un shitole alors les mecs ce rassurent comme ils peuvent

tu leurs enlèves le doliprane gratuit pas gratuit ils seraient obliger d'ouvrir les yeux, trop dur pour eux

T'en es à combien de comptes juste cette semaine ?

bah répond, pourquoi tu suce le système de santé français l'op ?

Littéralement aucun intérêt pour un jeune actif

Et quand tu payes, t'as même pas accès au système en priorité.

Encore cet été, 6h à l'hôpital Saint Joseph (Paris même pas la campagne) pour une RADIO

Heureusement, le doliprane est gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

  • 1

Données du topic

Auteur
VulvosMassacros
Date de création
8 septembre 2023 à 14:55:42
Date de suppression
8 septembre 2023 à 15:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 86