Perso je me fais un plat antillais mais sans les trucs chère style queue de cochon etc du coup juste bouillon d'haricot rouges avec des boules de farine. Je tiens un jour complet pour une boite de 255g de haricots carrefour à 90 centimes et le paquet de farine mets du temps à se vider.
Riz (acheté en paquet énorme de 5kg chez Lidl) + maquereau en boîte super U + une cuillère d'huile de coco (le pot dure deux semaines) + quelques gouttes de vinaigre de sushi (la bouteille dure deux semaines) + poivre
Tu hackes le goût d'un resto japonais pour trois fois rien
Le 04 septembre 2023 à 09:27:23 : Riz (acheté en paquet énorme de 5kg chez Lidl) + maquereau en boîte super U + une cuillère d'huile de coco (le pot dure deux semaines) + quelques gouttes de vinaigre de sushi (la bouteille dure deux semaines) + poivre
Tu hackes le goût d'un resto japonais pour trois fois rien
Pour les ultra pauvre, je me fais aussi du pain à la poele avec de la farine, du sel, du poivre et de l'huile d'olive ou n'importe pour les plus aisés. Après je mange sans sauce mais on peut accompagné ça avec un petit fondu de tomate par exemple
Du Chili+ du riz, ça revient cher à l'achat mais rentable par assiette, ça fait facilement une semaine de repas (pense à mettre au congel au moins la moitié si non ça ne tient pas la semaine)