Topic de TentaculeDeCash :

Comment écouter sa raison ?

  • 1
Les khey j'ai un big problème, la c'est la goutte de trop, je vais essayé de faire bref sur les details mais en gros casiment à chaque moment de ma vie il m'arrive des moments du type : vos émotions vous dicte de faire quelque chose mais votre raison sait pertinemment qu'il ne faut pas, ET À CHAQUE FOIS je finis par suivre mon cœur et mes émotions dans des trucs qui ne vont m'apporter que malheur, pitié si quelqu'un peut me dire comment arrêter de toujours suivre la voie de son cœur et pouvoir plus facilement écouter sa raison sans devoir souffrir à chaque fois, ou au moins dite moi que je suis pas le seul à qui sa fait ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Le dernier probleme de ce genre c'était quand j'étais en kiff sur une meuf, mais je me suis rendu compte que au final ont aller pas ensemble, j'aurai du la lâcher et passé à autre choses, mais mon cœur voulait pas et j'étais bloqué sur elle alors même que j'étais conscient que c'était une idée de con, je suis vraiment le seul dans cette situation ?
  • 1

Données du topic

Auteur
TentaculeDeCash
Date de création
6 septembre 2023 à 01:31:06
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 254