Les femmes 10/10 de l'est, c'est vraiment un autre level
Un mec de 35 ans avec des meufs créées par une IA en signature comme un gros beauf, qui vient bander sur une gamine qui démonte une arme en critiquant les françaises
continue d'ĂȘtre ridicule comme ça
Le 04 septembre 2023 Ă 00:31:10 :
Un mec de 35 ans avec des meufs crĂ©Ă©es par une IA en signature comme un gros beauf, qui vient bander sur une gamine qui dĂ©monte une arme en critiquant les françaisescontinue d'ĂȘtre ridicule comme ça
j'avais mĂȘme pas vu la sexdoll bordel Ăa fait tellement pitiĂ© que j'ai honte d'avoir ri
Il n'y a rien de compliquer a savoir remonter demmonter une ak 74 y'a littéralement un truc a dévisser pour la bouche, un énorme bouton de ressort de recul,
elle enlĂšve pas le transporteur de culasse c'est facile aussi mĂȘme un enfant de 2 ans pourrait le faire
Un mec de 35 ans avec des meufs crĂ©Ă©es par une IA en signature comme un gros beauf, qui vient bander sur une gamine qui dĂ©monte une arme en critiquant les françaisescontinue d'ĂȘtre ridicule comme ça
Rage d'escalope, ça pue la morue d'ici.
Merci, j'avais zappé sa signature
Données du topic
- Auteur
- Cicatryx
- Date de création
- 4 septembre 2023 Ă 00:22:53
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21