Vous pensez quoi de David castello lopez ?
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est ça :
Perso je trouve que malgré son âge il sait faire du contenu qui se regarde par les plus jeunes
on dirait qu'il a une grosse frustration vis a vis des mecs populaires au collège lycée
Le 05 septembre 2023 à 19:57:27 :
toujours les memes questions eclatax sur la scolarité
on dirait qu'il a une grosse frustration vis a vis des mecs populaires au collège lycée
Dans son podcast tu parle ?
Ouais j'ai remarqué je pense qu'il s'est fait victime au collège et ça l'as marqué
Moi j'aime bien
Un des seuls qui fait des trucs drôle sans idéologie
Il est marrant vite fait, mais ça commence à se voir la grosse opération de propagande nationale qu'il fait pour la suisse
sinon, pourquoi tu nous montre un vieux réupload tiktok de ses vidéos avec un truc qui a rien à voir en bas
Le 05 septembre 2023 à 20:02:08 :
Il est marrant vite fait, mais ça commence à se voir la grosse opération de propagande nationale qu'il fait pour la suisse
Il est de suisse donc il parle de la suisse, c'est le thème de son émission à la base
Le 05 septembre 2023 à 20:02:57 Batres a écrit :
Il est marrant vite fait, mais ça commence à se voir la grosse opération de propagande nationale qu'il fait pour la suisseIl est de suisse donc il parle de la suisse, c'est le thème de son émission à la base
il est ABSOLUMENT pas suisse hein. Il a éété payé par la rts (voir potentiellement le conseil fédéral) pour faire une série de "reportages" dessus c'est tout
Le 05 septembre 2023 à 20:04:10 :
Il est marrant vite fait, mais ça commence à se voir la grosse opération de propagande nationale qu'il fait pour la suisseIl est de suisse donc il parle de la suisse, c'est le thème de son émission à la base
il est ABSOLUMENT pas suisse hein. Il a éété payé par la rts (voir potentiellement le conseil fédéral) pour faire une série de "reportages" dessus c'est tout
Ah bon ? je sais qu'il n'était pas née en suisse mais je croyais qu'il y avait vécu, il vit à paris actuellement
Le 05 septembre 2023 à 19:58:14 BaSaumon a écrit :
Moi j'aime bienUn des seuls qui fait des trucs drôle sans idéologie
Il est drôle et il chante bien
Plus drôle que 95% des "humoristes"
Données du topic
- Auteur
- Batres
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 19:55:46
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30