Topic de Thebestvg :

Marre de ce mec qui spoil toujours le manga One Piece

• 1

Je commence à avoir marre de cet individu, qui me spoil a chaque fois le manga, avec ses vignette et ses titre a la cons, ce mec s'affiche toujours dans mes suggestion meme quand je ne suis pas interessé, ils suffit que je fasse une Recherche one piece, il y a ses titre putaclik

j'ai une centaine de chapitre à ratrapé, à cause de lui, je connais tout maintenant, y'en a marre de ce youtubeur. :pf:

https://www.youtube.com/@RyoSenseiOnePiece

il y a mont corvo aussi, ils sont insupportable, je pense clairement j'ai découvert, les 300/200 dernier chapitre, à cause de ces spolier à la cons, ils m'ont gaché le manga.

"ne pas recommander la chaîne"
Mais oui c'est relou je suis d'accord. J'avais la même à l'époque avec SNK sur d'autres chaînes

Le 01 septembre 2023 à 18:56:13 :
"ne pas recommander la chaîne"
Mais oui c'est relou je suis d'accord. J'avais la même à l'époque avec SNK sur d'autres chaînes

je fais ça, mais ça revient, il suffit que tu fasse une recheche, ou tu ferme tes onglet, et ces video suggestion revienne, mais c'est juste insupportable, j'ai decouvert le manga, à cause de ses vignette et ses titre qui spoil de fou, le pire c'est sa communauté, il y a aucun pour lui dire de dosé ses titre, il est dans sa bulle..

Si le 18/25 peut lui faire comprendre ça serai bien, il s'en bas les couille de ses spoil, il croire qu'il y a que lui et sa communauté

• 1

Données du topic

Auteur
Thebestvg
Date de création
1 septembre 2023 à 18:55:01
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 370