[TORRIDE] Comment s'est passée votre PREMIERE FOIS ?
SuppriméLe 03 septembre 2023 à 22:56:48 :
Le 03 septembre 2023 à 22:55:25 :
Le 03 septembre 2023 à 22:54:02 :
Le 03 septembre 2023 à 22:53:30 :
Le 03 septembre 2023 à 22:52:59 :
> Le 03 septembre 2023 à 22:51:30 :
>bah j'ai sucé le mec comme jamais et il a cash dans ma bouche
coco, c'est assez explicite comme contexte ?
Mais t'avais pas un peu peur ou d'appréhension pour ta première fois ?
Sur coco en plus, c'est un peu austère non ?
T'avais quel âge ?peur de quoi ? je savais que j'en voulais de la queue
19 ans
Ah ouais bordel t'es vraiment super ouvert avec toi-même
Tant mieux pour toi igoent écoute
après l'avoir fait y avait ce petit sentiment de honte mais 1 mois après j'ai remis le couvert
C’était y’a 6 mois
Un jeudi soir je vais chez elle, une collègue de taf, vers 20h pour passer la chercher en voiture officiellement, on avait un afterwork, elle me sort une bouteille de vin et des chips, je rentre dans son jeu mais j’y vais vraiment gentiment, on boit la bouteille, je suis trop bourré pour repartir, du coup on va acheter un jap et on mate un film, Shrek, au bout d’un quart d’heure on se choppe on va au lit, juste des bisous, mais bien chauds, dans ma tête je me disais pas le premier soir
Finalement le lendemain on se réveille tous les deux vers 5h du mat alors qu’on avait arrêté de se chauffer vers 2-3h donc on était ko, on était a poil, je bande, sans préliminaires elle se met au dessus, elle chope ma queue et se la rentre dedans, au bout de 20 seconde je gicle dedans, elle me dit c’est bon j’ai un stérilet, et sans pause j’y retourne et au bout de 30 secondes je regicle dedans
Ma première fois était pas mal j’ai pas à me plaindre
Le 03 septembre 2023 à 22:57:43 :
Le 03 septembre 2023 à 22:56:48 :
Le 03 septembre 2023 à 22:53:30 :
> Le 03 septembre 2023 à 22:52:59 :
>> Le 03 septembre 2023 à 22:51:30 :
> >bah j'ai sucé le mec comme jamais et il a cash dans ma bouche
>
coco, c'est assez explicite comme contexte ?
19 ans
Tant mieux pour toi igoent écouteaprès l'avoir fait y avait ce petit sentiment de honte mais 1 mois après j'ai remis le couvert
Je viens de voir le pseudo
J'ai explosé putain
Ceci explique cela
Le Serial Fucker
Le 03 septembre 2023 à 22:59:12 :
C’était y’a 6 mois
Un jeudi soir je vais chez elle, une collègue de taf, vers 20h pour passer la chercher en voiture officiellement, on avait un afterwork, elle me sort une bouteille de vin et des chips, je rentre dans son jeu mais j’y vais vraiment gentiment, on boit la bouteille, je suis trop bourré pour repartir, du coup on va acheter un jap et on mate un film, Shrek, au bout d’un quart d’heure on se choppe on va au lit, juste des bisous, mais bien chauds, dans ma tête je me disais pas le premier soir
Finalement le lendemain on se réveille tous les deux vers 5h du mat alors qu’on avait arrêté de se chauffer vers 2-3h donc on était ko, on était a poil, je bande, sans préliminaires elle se met au dessus, elle chope ma queue et se la rentre dedans, au bout de 20 seconde je gicle dedans, elle me dit c’est bon j’ai un stérilet, et sans pause j’y retourne et au bout de 30 secondes je regicle dedansMa première fois était pas mal j’ai pas à me plaindre
Torride igo
T'as quel âge ?
T'as recommencé ave elle plus tard ou c'était qu'un coup d'un soir ?
Le 03 septembre 2023 à 22:59:18 :
Le 03 septembre 2023 à 22:57:43 :
Le 03 septembre 2023 à 22:56:48 :
> Le 03 septembre 2023 à 22:53:30 :
>> Le 03 septembre 2023 à 22:52:59 :
> >> Le 03 septembre 2023 à 22:51:30 :
> > >bah j'ai sucé le mec comme jamais et il a cash dans ma bouche
> >
>
> coco, c'est assez explicite comme contexte ?
19 ans
Tant mieux pour toi igoent écouteaprès l'avoir fait y avait ce petit sentiment de honte mais 1 mois après j'ai remis le couvert
Je viens de voir le pseudo
J'ai explosé putain
Ceci explique cela
Le Serial Fucker
je me suis calmé un peu depuis mais j'ai toujours ce besoin
Le 03 septembre 2023 à 23:00:09 :
C’était y’a 6 mois
Finalement le lendemain on se réveille tous les deux vers 5h du mat alors qu’on avait arrêté de se chauffer vers 2-3h donc on était ko, on était a poil, je bande, sans préliminaires elle se met au dessus, elle chope ma queue et se la rentre dedans, au bout de 20 seconde je gicle dedans, elle me dit c’est bon j’ai un stérilet, et sans pause j’y retourne et au bout de 30 secondes je regicle dedansMa première fois était pas mal j’ai pas à me plaindre
Torride igo
T'as quel âge ?
T'as recommencé ave elle plus tard ou c'était qu'un coup d'un soir ?
24 piges elle 26
On a continué de se voir comme un couple pendant 5 mois, collègue de taf oblige, on allait au taf ensemble, au taf on se chopait, le soir on rentrait ensemble, maintenant on est plan cul
J'avais 14 ans et elle aussi, on bronzait au bord de la piscine en plein mois de juin quand ses parents sont venu nous prévenir qu'ils partaient faire une course avec la petite soeur
5 min après on était dans sa chambre et je regrette rien mais on était trop jeune. J'ai encore bon contact avec elle aujourd'hui, c'était quand même une bonne expérience
Le 03 septembre 2023 à 22:58:45 :
Le 03 septembre 2023 à 22:57:31 :
Pas terrible, j'étais mal à l'aise, je ne lui avais pas dit que j'étais puceau.Par contre ma 2e fois (avec mon premier amour)
La première fois était aussi avec ton premier amour ?
Sinon beau gosse khey, content pour toi
Vraiment heureux pour toi
C'est cool
Non ma première fois c'était avec ma 3e copine, elle était mignonne mais j'ai jamais eu de feeling avec elle
Le 03 septembre 2023 à 23:01:51 :
Le 03 septembre 2023 à 23:00:09 :
C’était y’a 6 mois
Torride igo
T'as quel âge ?
T'as recommencé ave elle plus tard ou c'était qu'un coup d'un soir ?24 piges elle 26
On a continué de se voir comme un couple pendant 5 mois, collègue de taf oblige, on allait au taf ensemble, au taf on se chopait, le soir on rentrait ensemble, maintenant on est plan cul
Le 03 septembre 2023 à 23:04:45 :
J'avais 14 ans et elle aussi, on bronzait au bord de la piscine en plein mois de juin quand ses parents sont venu nous prévenir qu'ils partaient faire une course avec la petite soeur5 min après on était dans sa chambre et je regrette rien mais on était trop jeune. J'ai encore bon contact avec elle aujourd'hui, c'était quand même une bonne expérience
Bien profité, c'est un bon souvenir donc tant mieux franchement
Le 03 septembre 2023 à 23:05:07 :
Ma quoi?
Données du topic
- Auteur
- JeVeuxDeceder
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 22:50:51
- Date de suppression
- 4 septembre 2023 à 04:25:00
- Supprimé par
- Auteur