Topic de aigredouce75 :

Une solution pour éviter les 50% d'impôts ?

  • 1

Je comprends pas comment les gouvernements successifs ne se bougent pas le cul à réduire les taux d'imposition, ça s'étonne après que personne ne veuille investir en France, mais le coût est juste énormissime que ça soit pour l'employé ou l'employeur c'est du délire. Tous les autres pays se portent très bien avec des taux bien plus bas

Sur du 100k/annuel je touche du 50k supernet c'est pas normal, vous avez des idées pour moins se faire baiser de la sorte ?

Expat à Malte, quasi 0 :hap:

Tous les autres pays se portent très bien avec des taux bien plus bas

Lesquels ? Me semblent qu'il y a peu de pays où les locaux lâchent pas au moins 30% de leurs superbrut, et avec souvent moins de services qu'en France (même si la qualité se détériore horriblement).

Le 08 septembre 2023 à 02:53:15 :
Expat à Malte, quasi 0 :hap:

Tous les autres pays se portent très bien avec des taux bien plus bas

Lesquels ? Me semblent qu'il y a peu de pays où les locaux lâchent pas au moins 30% de leurs superbrut, et avec souvent moins de services qu'en France (même si la qualité se détériore horriblement).

Sauf que les salaires sont plus hauts du coup :hap:

Je comprends pas pourquoi la France ne s'ajuste pas... Si le pays était un Eldorado public je pourrais comprendre, mais le secteur public devient catastrophique :hap:

Étant très au dessus de tes revenus, je ne dépasse pas 38%... Et même si j'étais idiot je serai à 45%, 50% c'est du jamais vu...

Le 08 septembre 2023 à 02:54:07 :

Le 08 septembre 2023 à 02:53:15 :
Expat à Malte, quasi 0 :hap:

Tous les autres pays se portent très bien avec des taux bien plus bas

Lesquels ? Me semblent qu'il y a peu de pays où les locaux lâchent pas au moins 30% de leurs superbrut, et avec souvent moins de services qu'en France (même si la qualité se détériore horriblement).

Sauf que les salaires sont plus hauts du coup :hap:

Je comprends pas pourquoi la France ne s'ajuste pas... Si le pays était un Eldorado public je pourrais comprendre, mais le secteur public devient catastrophique :hap:

La France s'ajuste pour son électorat... les boomers :hap:

Seul pays au monde où les retraités gagnent plus que les actifs :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
aigredouce75
Date de création
8 septembre 2023 à 02:43:52
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 253